(31)

4.6K 338 24
                                    

Mes grands parents m'ont virés dans ma chambre en disant que je devais me reposer oulah je sais pas quoi. Donc Soumia m'a poussé vers les escaliers. Je crois ça l'arrange de fou parce qu'elle voulait me parler. Je décale avec elle et elle plonge sur mon lit en râlant comme un animal. Je la rejoins assez vite.

Soumia- Je le déteste.

Sarah- Azi dis pas ça toi aussi. Il a les nerfs stout. Toi même tu sais comment il est avec ça... Depuis qu'on traine avec sa sœur, Allah Y Rahma, il nous traite de la même manière et là dessus... Il a toujours été clair.

Soumia- Ouais mais même...

Sarah- Jedda elle a raison. Tout ça va lui passer. De toute façon il ne peut rien dire parce qu'avec Intîssar là... Si on avait été de mauvaise fois elle aurait pas duré longtemps.

Soumia- Mais pire. J'ai trop envie de lui foutre le seum à fond pour qu'il se rende compte.

Sarah- Nan on va pas se rabaisser à son niveau. Tu viens prier ??

Soumia- C'est l'heure ??

Najib- PRIÈRE !! KADIR !!

Kadir- ARRÊTE DE CRIER ZEUBI !!

Jedd- PARLE BIEN À MON PETIT FILS !! ALLEZ TOUS DANS LE SALON !!

On rigole et on va dans la salle de bain faire nos ablutions. On redescends toutes prêtes. Ihlam et Jedda nous rejoignent derrière les gars. C'est Jedd qui devait mener la prière.

Jedd-à Karim- Viens wouldi. Dis à Allah ce que tu as sur le cœur et prie pour ta famille.

Karim- Nan c'est à toi de...

Jedd- J'ai dis.

Karim n'a pas insisté et c'est placé en premier pour commencer.

[...]

J'entends des cris à l'étage. Je laisse couler en pensant que c'est encore Soumia et les gars qui s'embrouillent. Mdrrr quand elle s'ennuie elle les embête tout le temps. Mais d'un coup j'entends la voix d'une autre fille. Je monte voir et y'a qui ?!! Shérazade et l'autre là Meriame. Je me mets avec Soumia.

Sarah- Vous faites quoi ici vous ?!!

Shérazade- C'est encore chez nous.

Sarah- Nan Jedd il vous a viré.

Meriame- Alors qu'on a un sang pure NOUS !!

Sarah- Ça veut dire quoi ça ?? Ouais j'ai des origines mais elles sont ma richesse. Tfouuu j'ai pas mal tourné moi au moins.

Shérazade- Et moi j'ai pas tué ma mère.

Je la regarde avec des grands yeux. Je voulais la frapper mais Soumia me retient. Je crache sur l'autre.

Sarah- Parle pas de ma mère d'accord !! C'est pas moi qui l'ai tué c'est Allah qui la reprise !!

Meriame- Ah ouais ?? Et ton daron ?? Et tes frères ??

Sarah, sans repère, que des frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant