Kookie vient d'entrer dans la room[BangtanBoys]
Chim : Bonjour Kookie! What's up man?
Kookie : Nothing, je m'ennuis Hyung :'( tu n'es pas en cours?
Chim ! Siiii mais je suis en pause héhé. Et toi petite canaille, tu ne devrais pas être en cours?
Kookie : Non, on est en permanence, mais je m'ennuis... Je suis content que tu sois là Hyung :)
Chim : Tu es trop gentil à m'appeler tout le temps Hyung! Enfin quelqu'un qui me respect!
Suga vient d'entrer dans la room[BangtanBoys]
Suga : T'es trop petit pour le respect Jimin... Il te passe au-dessus de la tête...
Chim : Mais! Hyung! T'es méchant! Ne l'écoute pas Kookie, continue de m'imaginer comme un Hyung génial!
Suga : Ce n'est pas avec ton mètre soixante-quinze que tu vas faire quoi que ce soit.
Kookie : Arrête Hyung, tu vas le vexer ^^'
Chim : Exactement! Sale méchant va! Je m'en vais pour la peine! :(
Chim s'est déconnecté
Kookie : Du coup, ça va Hyung? ^^
Suga : Ca peut aller... Et toi, pourquoi tu t'ennuyais?
Kookie : Bah, comme je suis muet, je n'ai pas beaucoup de conversation... ^^' Donc les autres me laissent dans mon coin en général...
Suga : Moi, quand j'étais au lycée, les gens ne venaient pas non plus me voir, même si je parlais... Enfin, je savais parler mais j'ouvrais pas la bouche. Bref, tout ça pour dire que les gens sont juste cons, et que t'as juste à tomber sur les bons potes, qui te feront te sentir bien. Moi, je suis tomber sur cette bande de cas sociaux, et je viens leur parler parce que je me sens bien avec eux... Donc voilà, le problème il vient pas toujours de toi.
Kookie : Merci Hyung :D Tu me remontes le moral vraiment. Et puis c'est trop mignon ce message :3 J'ai hâte que tout le monde le voit!
Suga vient d'effacer un message, ce message est perdu à jamais!
Kookie : Mais... Hyung... Pourquoi t'as fait ça?
Suga : Je n'ai pas envie de leur faire plaisir.
Kookie : Mais moi je l'ai vu... Et je ne t'ai pas embêté.
Suga : Oui mais toi tu es différent Kookie.
Kookie : Oh...
Suga : T'es pas un attardé toi.
Kookie : HYUNG!
TaeTae vient d'entrer dans la room[BangtanBoys]
TaeTae : C'est qui l'attardé sale ours!
Suga : Je m'en vais.
Suga s'est déconnecté
TaeTae : Je vais te harceler par message pour la peine. Go spam!
-----OoO-----
Hey! Ce chap ne sert à rien, mais je ne veux pas que vous lâchiez l'histoire ^^ je me sens mal et un peu pathétique haha XD
VOUS LISEZ
Chat Room to love
FanfictionKookie : Alors je dois partir? TaeTae : Non, juste que cette room est un peu spéciale... On a souvent tendance à nous éviter. Kookie ; Ah bon? Pourquoi? Kookie : T'es là? Kookie : Pourquoi tu réponds plus? Kookie : Bon bah salut. Cette h...