2

751 54 3
                                    

PDV Drago 

Cette année on va à Poudlard pour notre dernière année. Je sais que je vais devoir protéger ma sœur de tous les mecs de cette école. Ma sœur est belle , vraiment belle, tous les mecs lui tombe dessus, je le sais! Je veux la protégé d'eux, mais surtout c'est ma petite sœur je ne veux pas qu'il lui arrive un truc.

En plus cette année, je suis élu préfét en chef de la maison Serpentard. Super, il ne manquait plus que cela. Je vais devoir supporter une Gryffondor en plus. Ils ne m'ont pas dit qui c'était mais je sais très bien qui sait. 

Cette année je compte bien changer les choses. 

Je suis entrain de finir de me préparer quand ma mère entre dans ma chambre. Elle s'assoit sur mon lit et me regarde. Je m'assoit à mon tour.

-Drago, tu sais que quand elle va aller à Poudlard, elle ne sera plus protéger! 

-Oui je sais mais je suis là.

-Oui mais si elle va dans une autre maison? Tu y a penser? Drago, ta sœur a une prophétie sur elle depuis sa naissance. Si jamais ils arrivent à l'atteindre, le monde des sorciers est mort. 

-Hum, mais comment faire?

-Mcgonagall est prévenue déjà ainsi que les professeurs. Elle ne sais rien de tout ça. Elle ne doit pas savoir sinon elle ne se méfiera pas des personnes autour d'elle. Drago, si les mangemorts parviennent à savoir que c'est elle dans cette prophétie. On est tous foutu, et Potter n'aura mené cette bataille pour rien, des gens seront morts pour rien s'ils savent.

-Mais je ne comprend pas, cette prophétie consiste en quoi?

Ma mère soupire. Je vois qu'elle tremble de peur. Je prend sa main pour lui donner du courage.

-Cette prophétie dit "qu' une fille qui est née le 31 décembre, née de parents aux sangs-purs,dont sa mère n'est autre que la petite fille de Merlin, devra combattre les forces du mal pour que la paix règne enfin sur le monde magique. Une nouvelle fois le seigneur des ténèbres reviendra plus fort, et celui qui est l'élu devra s'allié avec elle." Le seigneur des ténèbres ignore bien sûr cette prophétie. 

-Attend ce qu'il veut dire, que Lord Voldemort reviendra encore une fois? 

-Oui mais cette fois, se sera pour tuer ta sœur Drago!! S'il y arrive, le monde magique est perdu à jamais.

-Mais elle a des pouvoirs?

-Oh oui mon chéri, il faut juste les déclencher et qu'elle s'en serve!!

-Hum d'accord je comprend mieux pourquoi elle partit!

-Oui, bon aller en route pour les courses.

On descend et Athéna nous attend dans le hall. On transplane tous au chemin de traverse. 

Il y a beaucoup de monde ici, et Athéna est ébloui par tout ça. On commence par les livres, et ensuite on part pour les robes. 

On est devant la boutique quand on remarque des personnes roux arrivaient vers nous. Je sais déjà que c'est des Weasley. Bingo, il y a la belette et le binoclard de Potter et la sang de bourbe avec eux. 

Ma sœur les regarde puis leur sourit. Granger regarde ma sœur , puis lui sourit et me regarde. Elle nous regarde tous les deux et dit quelque chose aux autres. Ils nous regardent tous les deux, Potter sourit à Athéna mais Weasley me lance un regard noir. 

-Qu'est ce que tu fais Malefoy? Tu n'es pas en prison avec ton Papa? 

Je lance un regard noir à Weasley. Ma sœur sert ma main car elle sait que je m'énerve.

-Non, car grâce à Potter , nous sommes libres.

-Qui est cette jeune fille? 

Tout le monde se tourne vers cette voix, c'est Granger qui vient de parler comme une mamie de 90 ans. Je rigole intérieurement.

-Eh bien je suis Athéna Malefoy, petite sœur de Drago. Et toi tu dois être Hermione Granger? Toi Harry Potter et Ron Weasley? Je me trompe? 

Ils sont tous là entrain de regarder ma sœur comme une bête de foire. Je prend sa main et on entre dans la boutique. 

Cette année risque d'être longue....


//Voilà vous savez tous la raison , pourquoi Athéna est parti de sa famille étant enfant. J'espère qu'il vous plait en tout cas//

Le dortoir du 7 ème étage   |H.G~D.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant