Chapitre 24

4.2K 201 4
                                    

Ça fait une semaine que je suis rentrée, franchement je dors plus, la nuit elle pleure tout le temps. Là je me prépare pour sortir. Narjisse est en pyjama, j'imagine qu'elle est bien dedans et puis, à sa place resté h24 en pyjama je kifferais mdrr.

Je la mets dans sa poussette, puis on sort. On va à Carrefour. Je vais au rayon bébé je prends des biberons, des tétines, du lait en poudre, des couches. Les couches j'avais pas prévue qu'il faut en changer pleins par jour.

Narjisse c'est mise à pleurer, je bouge un peu la poussette elle continue de pleurer, je la prends elle a arrêté. Je la repose, et pose mon écharpe à côté d'elle comme y'a mon parfum dessus j'ai vu cette astuce sur youtube mdr. Bref, je finis mes achats et vais en caisse. Ensuite, je sors. Je croise Karim. Narjisse c'est remise à pleurer.

Karim: Wsh la.. En fait je pars.

Moi: Maiiiis euuuuuh.

Karim: Je dehek wsh. Mdrrrr elle fait un carnage.

Moi: parce qu'elle a vu ta tête.

Karim: La beauté algérienne ouais

Moi: Si tu le..

Oh non.. Je rêve.. Il y a mon père!!!! 'Fin celui que j'ai cru être mon père..

Karim: Y'a quoi ?

Moi: Mon..

J'arrive même pas à parler, je me dis ça se trouve c'est pas lui, mais comme il avance vers moi c'est lui c'est sûr.

Papa: Yasmina.. C'est bien toi??

Moi: Oui..

Je pars dans ces bras. Je pleure. Il pleure aussi.

Papa: Pourquoi t'es parti d'un coups ?

Moi: C'est Louness et Anil

Papa: Ils sont allé en Espagne.

Moi: ...

Papa: Tu sors avec l'ex a Aya??

Moi: Nan!! Jamais!!

Papa: Elle a dit ça à tes frères.

Il me fait un câlin. Puis Narjisse pleure

Papa: C'est

Moi: Oui.. *essuie mes larmes* Viens avec moi et je te la montre.

On monte jusqu'à chez moi. Karim est rentré. Je pose mes courses dans la cuisine et mets Narjisse dans son landau.

Je passe Narjisse à mon père. Il a plein d'étoiles dans les yeux.

Papa: MashAllah.. Ils te ressemble trop.

Moi: Merci

Moi: pourquoi tu n'est plus à Nice??

Papa: Avec ta mère on a divorcé.

Moi: HEIN ?

Narjisse c'est mise à pleuré, je crois que j'ai tuer ses micro tympans mdrr.

Papa: Oui. Et je suis venu à Monaco. Elle t'expliquera elle même.

Moi: Mais..

Papa: Et, Louness et Aliyah viennent le week-end prochain passé 1 semaine ici.

Moi: De toutes façons je veux plus voir Louness

Papa: Hm.. Bon, je vais vous laissé

Je l'accompagne jusqu'à la sortie.

Moi: Tu me crois hein? J'ai pas pris le..

Papa: Tkt. Dfaçon elle jouait la comédie ça se voit. Depuis le début jla sentais pas.

Moi: Hm..

Papa: J'y vais alors.

Il me fait un câlin, puis il sort. Je retourne au salon.

Je mets Narjisse dans son landau puis vais ranger mes courses et commence à faire le diner, j'ai mangé puis au final je me suis endormie.

~DLP: KARIM~🌹

Je sors avec Hakim en bas, y'a Malik on est resté avec lui.

Malik: ça va bonhomme??

Hakim: ouii

Il m'a tiré par le bras.

Moi: Y'a quoi??

Hakim: Je peux allé voir Yasminaa?

~DLP : YASIMNA~🌹

Ça sonne, je vais ouvrir c'est Hakim.

Moi: T'es tout seul ?

Il me fait un bisou.

Hakim: Ouii je voulais venir ça va?

Moi: oui et toi?

Hakim: ça va. Ton bébé dort ?

Moi: non elle est au salon.

Il part la voir et moi je vais cuisiné. Puis, d'un coups je fais tombé mes assiettes. Hakim arrive en courant. J'ai la tête qui tourne.

Hakim: Yaya!!

Il me donne de l'eau. Je souffle un bon coups.

Moi: ça va mieux

Il sourit. Puis il allait prendre une assiette cassé.

Moi: Nan! Tu va te coupé!

Hakim: Bah je vais voir Narjisse.

Il me fais un bisou puis il part la voir. Hakim je l'aime trooop. Je ramasse l'assiette puis finis de rangé, ensuite je vais au salon. Ils sont entrain de dormir. Ils sont trop mignoons. J'ai fais des pâtes au saumon.

Hakim: Euh je dois rentré

Moi: T'as qu'à manger avant

Hakim: ouii

Je lui donne son assiette et j'en profite pour donné à Narjisse le biberon. Ensuite je mange avec Hakim. J'ai mis Narjisse dans l'écharpe et remplis le lave vaisselle, sa sonne.

Moi: tu peux aller voir ?

Il court ouvrir et revient avec Karim.

Karim: t'es sah là ?

Moi: Elle se calmait pas

J'ai enlever l'écharpe, il l'a prit.

Malik: mais t'es pâle un peu

Moi: même pas

Karim est allé voir Hakim.


Moi: quoi

Malik: T'es chelou

Moi: Non

Malik: C'est Issa qui te fait ça ?

Alors là, j'ai lâcher ce que j'avais dans les mains.

Moi: sors d'ici

Malik: c'est une question

Moi: Je m'en fiche, me parles pas, laisse moi tranquille

Il sort de la cuisine, j'ai senti mes yeux pleins de larmes. Ça me fait trop mal rien qu'y penser.. J'aurais aimé oublié ce qui s'est passé, faire comme si de rien n'était, mais c'est impossible.. J'ai la scène qui me revient en tête.

《Depuis ce jour, ma vie a radicalement changée》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant