~ Chapitre 17 ~

8 0 0
                                    

♡ PDV DE MICHAËL ♡

Je suis con. Pourquoi je lui ai dit que ce baiser comptait pas pour moi ¿? Alors qu'en vraie j'ai kiffé ce baiser.
Pourquoi je lui ai dit d'oublier ce baiser ¿?
Je n'ai jamais ressenti ça. Elle est partout dans mon corps ; elle est dans mes veines , dans ma tête. PARTOUT¡!
Je souhaite qu'elle oublie ce baiser même si pour moi il sera a jamais gravé dans ma mémoire.
Non mais vraiment pourquoi je l'ai repoussé ¿?
Peut-être parce que j'ai peur.
Mais peur de quoi ¿? Des conséquences...
Je sais que si j'entame une relation avec elle ; elle aura beaucoup de problèmes à cause de moi et de mon passé.
Surtout que ça fait longtemps que nos ennemis ne nous on pas attaqué.
Nous avons gagné la dernière compétition ; qui était une course de moto.
Nous les avions battu facilement.
D'ailleurs la prochaine compétition c'est dans deux semaine. Il faut que je prépare mes gars.

♡PDV DE MAËLLE ♡

~~~ UNE SEMAINE PLUS TARD

La semaine qui vient de passer a été très dure.
Je n'ai pas arrêté de penser a Michaël.
La nuit son visage hante mes pensées.
Une fois mes yeux fermés ; se baiser revient dans mon esprit , ce qui me fait ouvrir les yeux et m'empêcher dormir
Aujourd'hui nous sommes censé présenter l'exposé. J'ai tout refait car d'une part je n'avais pas ma clé USB ; je crois qu'elle est resté chez Michaël et d'autre part je n'avais pas envie d'aller voir Michaël pour lui demander ma clé.
Connaissant le prof d'histoire ; il va vouloir que Michaël et moi passons ensemble même si nous sommes fachés.
D'ailleurs la sonnerie vient de retentir ce qui signifie que nous devons retourner en cours.
Je me dirige donc vers la salle d'histoire. Brook est absente depuis ce matin. Elle m'a dit qu'elle avait un rendez-vous très important.
Je m'assoies à ma place habituelle c'est-à-dire au premier rang a côté de la fenêtre.
5 minutes après une personne vient s'asseoir à côté de moi. Je suppose que c'est l'intello de la classe car elle aime s'asseoir devant le professeur.
Mais en réalité c'est quelqu'un que je ne connais pas. Je l'ai jamais vue dans la classe.
Il me regarde en m'examinant. Il a des yeux marron noisettes. Je pense qu'il est mexicain ou espagnol car sa couleur de peau est bronzé. Il est musclé et je peux appercevoir des tatouages sur son bras.
Par preuve de gentillesse je le salut. Il me repond aussitôt et je peux confirmer son origine. Il est d'origine espagnol ; ça se voit à travers son accent.
Je sens un regard sur moi ; je tourne ma tête vers la porte d'entré et ce que je vois me donne envie d'exploser de rire.
Michaël me fixe avec un regard assassin.
Le prof arrive et demande de se présenter vu qu'il est nouveau.
Celui-ci se lève et se place à côté du professeur.

? : Bonjour je m'appelle Alejandro BERCARÁ. Je suis d'origine Espagnol et j'ai 18 ans.

Puis il revient s'asseoir près de moi et le cours commence.
Vient maintenant l'heure des exposés.
Je me tourne brusquement vers Michaël, il me regarde avec un air surpris.
Plusieurs groupe passe puis vient notre tour.
Je me lève avec ma clé USB et mes notes. Je me place et vois Michaël se lever aussi et s'approcher de moi.

Moi (doucement et en chuchotant ) : Pourquoi tu viens tu n'a rien préparé ¡!

Michaël : C'est ce que tu crois.

Le professeur nous coupe en nous disant que nous pouvons commencer.
Au début nous n'arrivions pas à être d'accord car l'un disait une idée et l'autre était contre l'idée. Puis après chacun de nous avons pris sur nous;  et nous avons pu terminer notre exposé sans se lancer des regards.
Au final nous avons eu une bonne note c'est-à-dire 17/20.
Quand le professeur nous a annoncé la note j'ai pris Michaël dans mes bras.
Au début je n'avais pas réalisé ce que je faisais mais c'est quand j'ai senti ses bras autour de moi que j'ai réalisé ce que j'avais fait.
Je me suis détachée de son emprise aussitôtet je suis retourné a ma place.
J'ai trouvé ça étrange qu'Alejandro me regarde avec un sourire.

~~~

DRIIIIIIIINNNG
Enfin la sonnerie. J'en pouvais plus on a eu 3 heures d'histoire.
Je passe par mon casier et dépose mes affaires.
Ensuite je me dirige vers la sortie pour prendre le bus et rentrer chez moi.
Une fois chez moi, je salue ma mère qui est couchée sur le canapé.
Ça me rend triste de la voir comme ça. Elle doit prendre beaucoup médicaments.
J'ai fait des recherches sur son cancer, je n'ai pas trouvé beaucoup de solution a part la chimiothérapie et la radiothérapie.
J'espère qu'elle va aller mieux. Ma mère d'avant me manque; bien que c'est la même personne mais j'ai l'impression qu'elle n'a plus goût à rien.
Après ce moment de refexion, je monte dans ma chambre et commence mes devoirs. 10 minutes plus tard je reçois un message d'un numéro Inconnu.
Je ne connais pas se numéro et je sais que ce n'est pas Michaël car lui son numéro est enregistré dans mon répertoire sous le nom de Connard_de_service.
J'ouvre donc le message :

💌 : 0698 47 51 03 { c'est un faux numéro n'essayez pas d'appeler } :
      * Salut c'est Alejandro; Un ami m'a donné ton numero. *

💌 Moi
     * Salut *

💌 Alejandro

     * Ça va ¿? *

💌 Moi
     * Oui et toi *

💌 Alejandro
     * Ouais ; je voulais te demander si tu pouvais m'aider à me rattraper sur les leçons d'histoire. Et aussi des autres matières ¿? *

💌 Moi
     *Okk pas de soucis *

💌 Alejandro
     * Ça te derange si on commence ce soir; si tu n'a rien a faire...*

💌 Moi
      * Non ça ne me dérange pas on se donne rendez-vous dans 30 minutes à la bibliothèque. *

💌 Alejandro
      * Okk a toute *

Puis je pars me doucher et me préparer pour rejoindre Alejandro a l'heure...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

* Bonjour / Bonsoir
Je m'excuse du retard; je devais posté hier et ne l'ai pas fait.
J'espere que ce chapitre vous a plus. J'ai mis moins de dialogue dans ce chapitre.
Je n'ai pas effectué de relecture donc iĺ doit il y avoir beaucoup de faute n'hésitez pas à me le dire en commentaire.
Je vous dit a la semaine prochaine et cette fois ci ne
vous inquiétez pas je vais posté lundi.*

Avez-vous une petite idée du plan des adversaires de Michaël ¿?...
Si oui n'hésitez pas à le dire en commentaire.
Et désolé pour les fautes
Bisous😘❤

La vie est une AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant