Chapitre 15- Coming Back

96 8 2
                                    

24 décembre

Il est 8h du matin et quelqu'un sonne à ma porte, ce qui me fait réveiller. Je vais ouvrir tout en baillant et c'est Vince.

- T'es très belle quand t'es à moitié réveillée.

- Va te faire foutre Vince.

- Hey oh, calme-toi. Je voulais savoir si tu voulais passer le réveillon avec moi. Ma mère travaille ce soir, alors je suis seul. Et toi aussi.

- Tu n'as pas de père?

- Il vit en Alberta..

- Oh, je vois. Et bien, ça me ferait plaisir, mais à une condition.

- Oui?

- On commande une pizza.

- Marché conclu. On peut passer la journée ensemble aussi si tu veux?

- Je sais pas si ça te branche, mais moi je comptais passer la journée en pyjama, en mangeant des chips et en regardant des films de Noël.

- Ça ne me dérange pas.

- Et bien, entre alors.

Il s'installe sur le sofa et je lui propose un petit-déjeuner. Il refuse, en disant que sa mère lui a préparé des crêpes tout à l'heure. Ça me fait penser à ceux que Kendrick me préparait lorsque je faisais un petit séjour chez lui. Ça me manque..

- C'est qui Kendrick?, me demande-t-il.

- Quoi?

- Kendrick. Il vient de t'envoyer un texto.

Il pointe mon portable qui est sur la table basse du salon. Je le prends avec hâte et je regarde..:

Kendrick
24 décembre à 8h21
18h17.

Kylie
24 décembre à 8h22
?

Il s'est peut-être trompé de destinataire? Il voulait probablement confirmer son heure d'arrivé quelque part..

- Alors c'est qui?, me redemande-t-il.

- T'es lourd Vince!

- Hey! Je te pose seulement une question..

Devrais-je lui dire? De toute façon, je ne crois pas qu'il rencontrera Kendrick dans sa vie.

- C'est.. mon mec.

- Ah, tu as un mec, dit-il un peu déçu.

- Oui, en Californie.

- Il ressemble à quoi?

- Ah mais ça suffit avec toutes ces questions! Tu as l'air d'un gosse!

- S'il te plaît?

- Tu veux son groupe sanguin avec ça?

- Non, je veux juste voir s'il est plus canon que moi.

- T'es sérieux?

I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant