Chapitre 6

656 34 15
                                    

En me réveillant, j'ai senti l'odeur du doux mélange de croquettes et pâté pour chien. J'ouvris les yeux et vis en gros plan le museau de Luka. Une brosse à dents serait pas du luxe pour la demoiselle.

Moi- Salut ma belle.

Je lui fit une caresse puis je recommençais la même routine qu'hier habillage, coiffage et maquillage avant de partir au lycée. En arrivant je suis allée avec Armin et Alexis. Nous avons parlé en attendant la sonnerie. J'ai découvert la passion d'Armin les jeux vidéos et par la même occasion des mots que je ne connaissais pas où en tout cas pas le sens. Alexis étoufa un rire quand il me vis en train d'essayer de suivre la conversation. J'avais beaucoup de mal surtout avec Armin qui enchaînait beaucoup trop vite les mots pour moi. Mais bon cette petite discussion ma permis d'en savoir plus sur Armin.
La sonnerie retentit et nous allions tous les trois en classe. Mais lors d'un croisement je suis rentrée dans quelqu'un.

Moi- Déso-
Castiel- T'es aveugle maintenant ?
Moi- Oh ce n'est que toi et non je ne suis pas aveugle c'est juste je ne remarque pas toujours les êtres insignifiant tel que toi.
Castiel- insignifiant ?

Il me souleva le menton me forçant à le regarder dans les yeux. Non pas que je voulais détourner le regard mais je ne sais pas si c'est son regard si intense ou cette soudaine proximité mais je ne sus pas quoi le répondre immédiatement.

Castiel- Ici c'est toi qui est insignifiante miss furie.

Cette phrase me fit enfin réagir.

Moi- Ne m'appelle pas comme ça !

Je le fis lâcher et je m'éloignais de lui les joues rougissante.

Castiel- Et alors tu abandonnes déjà notre petit jeu ?

En me retournant pour lui répondre je vis ce sourire supérieur qu'il m'avait déjà fait. Et cela m'agaça d'autant plus.

Moi- Je n'ai jamais dis ça et je ne suis pas prête de perdre face à toi.

Sur ces mots je suis rentrée dans la salle de classe.

Armin- Tu comptes vraiment aller jusqu'au bout de votre "jeu" ?
Castiel- Bien sur jusqu'à ce qu'elle perde.
Armin- Sérieux, vas pas trop loin quand même.
Castiel- Quoi ? Je m'amuse juste un peu.
Armin- ... Si tu le dis.

Assise à mon bureau je venais de réaliser que nous avions cours de français et qui dis cours de français dis Monsieur Carter à côté de moi. Mais bizarrement pendant toute l'heure il a été assez calme. Bon bien sûr il n'a pas arrêté de me faire chier avec son stylo, faisant du bruit et griffonnant​ sur mes cours. Mais tant que mes cheveux sont intacts je suppose que ça passe encore. La journée se termina sans gros incident. Je pris mes affaires au casier et allai sortir du lycée quand on me fit un croche pied. Je me suis alors retrouver à terre dans le couloir. Vraiment ce mec je ne peux pas l'encadrer. Je me suis relevé mais ce n'était Castiel qui ce trouvait devant moi mais une fille blonde style princesse du lycée.

Moi- je peux savoir pourquoi t'as fait ça ? Et t'es qui d'abord ?
Ambre- moi c'est Ambre et ça c'est ce qui arrive quand on approche trop MON Castiel.
Moi- calme toi Barbie, de un si je vais avec qui je veux et de deux j'en ai rien à foutre de ton Castiel.
Ambre- il faut mieux pour toi.
Moi- quoi tu me menace ? Oh mon dieu arrête je vais avoir peur.

Sur ces mots je réparti mais avant je la regardais une dernière fois.

Moi- et puis tu dis ça mais c plutôt lui qui m'approche et avec d'autres filles c'est même plus être proche à ce moment là. Donc revois un peu ta place princesse.

C'est fou même si c'est pas lui directement il arrive à m'emmerder à distance. Je commence à croire que ce mec a un don sérieux.
Après être passée poser mes affaires chez moi, je suis allée à la pâtisserie et bien entendu vers la même heure que la veille notre client régulier Monsieur Carter est passé me faire chier à changer sa commande toutes les deux secondes. Mais cette fois nous sommes seuls dans la boutique. Il n'y a aucun client et ma collègue est en pause.

Moi- c'est bon ou tu vas encore changer cette commande ?
Castiel- je sais pas encore.
Moi- franchement tu me désespère.
Castiel- on peut pas plaire à tout le monde mais si pour moi c'est plutôt le cas.
Moi- mais oui prends tes rêves pour des réalités. En parlant des personnes aux quelles tu plais, calme un peu ta copine.
Castiel- ça va être​ compliqué j'en ai pas.
Moi- à ton plan cul alors
Castiel- et le quel ?
Moi- ouais donc t'es bien ce type de mec.
Castiel- quoi ça t'intéresse tu veux en faire parti ?
Moi- sûrement pas !
Castiel- tu verras tu finiras par l'être.
Moi- nan je crois pas surtout pas le tien.
Castiel- On en reparlera.
Moi- non. Et pour en revenir à la discutions​, dis lui de ce calmer à cette ... Ambre je crois.

Il y eut​ un blanc puis Castiel éclata de rire.

Castiel- t'es sérieuse ? Ambre est en kiffe sur moi mais moi je m'en tape royalement de cette meuf donc démerde toi toute seule. T'es une grande fille nan ?
Moi- ferme la.

Ma collègue arriva sa pause étant fini. Je fit alors un sourire forcé à Castiel en lui rendant sa monnaie et lui parti toujours en riant.
Le reste de ma journée ne fut pas différente des précédentes et se finit plutôt rapidement.

÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷

Bonjour à tous,
Je sors enfin ce chapitre que j'ai eu tant de mal à finir.
Et j'en suis désolée mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration
J'espère que le prochain sortira plus rapidement.
Enfin Merci d'avoir lu ce chapitre ^^

Amour Sucré [Castiel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant