Chapitre 32 (partie 1) : La revanche de l'Alpha-chiot

4.9K 418 33
                                    


Début des chapitres impliquant la fin réécrite.

---------------------

« JOSEPH ! »

Gladys ignora toutes les menaces qui nous entouraient pour se précipiter sur le corps inerte de son aimé. Ses doigts fins se placèrent sur le cou de Joseph, là où devait battre son pouls. Il ne lui fallut que quelques secondes pour saisir que plus rien ne battait en Joseph et qu'il ne se réveillerait plus jamais. « Non... » sanglota-t-elle.

Je revoyais encore sous mes yeux l'ultime regard de Joseph alors que la fléchette en argent était fichée dans sa nuque. C'était fini... Il n'était plus là. Le choc était tel que j'oubliais que le même sort risquait de nous tomber dessus incessamment sous peu.

James se détacha de l'escadron de loups de la Meute Blanche, dont les griffes, les crocs et les pistolets chargés de munitions en argent étaient toujours pointés sur nous. « Chloé, tu es vraiment une ingrate. La pire qui soit, à vrai dire.

-Tu es mal placé pour l'ouvrir... réfuta la petite louve calmement. Des centaines d'Omégas rêveraient d'être un Bêta fort et puissant comme toi, mais pour ton ego visiblement misérable, ce n'est apparemment pas assez. »

Elle semblait paisible, mais on pouvait déceler dans sa voix une forme de hargne, haine liée aux révélations que lui avait fait Lyndon quelques minutes plus tôt. Maintenant que Chloé savait qu'elle se trouvait face au meurtrier de ses parents, elle ne lui ferait pas de cadeau. James ignora ses piques, lui aussi très tranquille.

Il se rapprocha de Chloé, l'attrapant subitement par les deux joues d'une main. « Et une voleuse, doublée de ça. Une voleuse d'âme-sœur, précisa-t-il en parlant d'Eva, toujours inconsciente sur le dos de Lyndon.

-Tu as massacré sa famille, comme la mienne, espèce d'enflure ! » fit Chloé d'une voix étouffée par ses joues compressées par les doigts de James.

Elle poussa un grognement rauque et cracha à la figure du Bêta de Jack. Son visage jusque-là calme prit alors une expression profondément courroucée, et il souleva Chloé de sa main pour la lancer sur plusieurs mètres, jusqu'au bord de la piscine de l'hôtel. Lyndon fit un pas vers elle pour venir à son secours, mais un craquement sinistre d'un pistolet qu'on braque se fit entendre et le grand loup ne put se permettre d'avancer plus, sous peine de mettre sa vie et celle d'Eva en danger.

James s'approcha du corps mince de Chloé, qui se relevait péniblement du vol plané qui lui avait été infligé. Il s'agenouilla près d'elle, alors qu'un de ses monstres aux crocs faisant la taille de la tête de la jeune fille plaça son bras griffu juste sous sa jugulaire. « Heureusement, je vais te donner une chance de te rattraper. Tu vas venir avec nous dans la salle de réception, et nous allons procéder à l'échange de natures. Et si tu ne le fais pas... » menaça-t-il calmement.

Il fit un petit signe de main et Lyndon se tendit brusquement. Une balle venait de passer juste à côté de son oreille ; quelques centimètres plus à gauche et ça en aurait été fini de lui. Chloé blêmit ; ni elle, ni nous, n'étaient en position pour refuser.

----------------

Nous fûmes traînés dans la salle de réception, à côté du boudoir réhabilité en infirmerie où je m'étais battue avec cette infirmier. Il avait fallu menacer Gladys avec trois fusils et un loup transformé pour qu'elle accepte de quitter le corps de Joseph, à contrecœur. A présent, elle m'aidait à transporter Jack qui arrivait à peine à marcher, le regard vide et les traits cireux, comme si elle avait vieilli de trente ans en dix minutes.

Le grand méchant toutouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant