Bienvenue dans mon projet Dear Hannah .
Pour commencer je pense qu'il est important de préciser que ce compte et ce livre ont été mis en place pour aider ,soulager et communiquer . Il est donc évident que tous signes d'harcelement, de vocabulaires déplacés... sera sanctionné.
Maintenant je vais vous expliquer pourquoi et comment se déroulera le projet .
Déjà, comme beaucoup de jeunes j'ai regardé la série 13 reasons why et j'ai été totalement chamboulé par l'histoire et les raisons du suicide du personnage principale . Je ne cesse depuis de penser aux gens qui vivent le harcèlement , le viol ,la dépression ,le rejet familial... Et je me suis mise a penser que ces ados devaient pouvoir parler a quelqu'un sans être gêné, sans être jugé. J'ai donc commencer a réfléchir a une façon de pouvoir aider ces jeunes et puis je me suis dit " Hannah les aurait soutenus ,alors pourquoi pas lui écrire ". Et voilà où j'en suis maintenant.
Le principe est donc simple, sous forme de lettre ( anonyme ou non ) tu écriras pourquoi tu souffres ,depuis quand... Enfin tu pourras dire ce qui te passe par la tête si ça te soulage .Je compte sur les autres lecteurs pour soutenir et conseiller les auteurs . Bien sur je suis la en privé, en commentaires et sur mon mur .
Pour cela suis les consignes et informe toi de la suite du programme ,en cas de question n'hésite pas.
1) Envoies moi la lettre en privé en précisant si tu souhaites être publié en anonyme ou avec ton pseudo.
2) Je publierai dans ce livre ta lettre.
3) Quelques semaines plus tard ,nous ferons un point pour savoir si il y a eu des améliorations grâce aux commentaires des autres lecteurs .
N'hésite pas je suis la pour ça ,pour aider ,pour parler .
VOUS LISEZ
Dear Hannah
RandomDear Hannah, J'imagine un sourire flottant sur tes lèvres et tes yeux brillants d'enthousiasme face à mon projet. Je sais que tu serais fière et heureuse que quelqu'un puisse aider les autres , qu'une personne puisse sauver ces ados. Personne ne l'a...