Chapitre unique

688 39 13
                                    

Message de l'auteur : j'ai ajouté une musique que vous pouvez écouter pendant la lecture de cette histoire.
Bonne lecture^^!

~~~~~

PDV interne de Draco

Draco venait de sortir de sa salle commune, escorté par ses acolytes, Crabbe et Goyle. Il cherchait Harry afin de le provoquer une énième fois : il avait passé une très mauvaise journée, plus tôt dans l'après-midi, il avait eu cours de soins aux animaux magiques avec cet espèce de géant écervelé qui favorisait toujours Gryffondor quoi qu'il arrive, au détriment de sa noble maison, les Serpentards.

Ensuite, et il aurait dû en être ravi, il était allé en cours de potions avec son parrain, Severus Rogue, qui lui, au contraire, rajoutait toujours des points aux Serpentards, et trouvait à chaque cours une excuse pour pénaliser les Gryffondors. Mais ce jour-là, il n'eut rien à redire sur leur comportement : cette satanée sang-de-bourbe, mademoiselle Je-Sais-Tout, était encore intervenue pour étaler sa science. Severus essayait quand-même de lui poser des questions auxquelles elle n'aurait sûrement pas la réponse, mais hélas, elle réussit à répondre à toutes, et sans aucune faute. C'était à croire qu'elle n'avait aucune faille.

C'est alors que se retourna Potter, le grand rival de Draco, qui lui sourit d'un air mauvais. Le blond ne pût s'empêcher de fixer ses lèvres purpurines avec envie, il posa ensuite son regard sur ses yeux d'un vert étincelant, semblables à deux émeraudes. Ils lui donnaient l'impression de sonder son âme et le mettaient très mal à l'aise, colorant son habituel teint pâle d'un rouge pivoine.

Potter, ayant remarqué sa gêne, lui fit un clin d'œil moqueur et lui tira la langue. Cette langue dont il mourait d'envie de s'emparer pour lui faire ravaler ce sourire qui le faisait fondre.

PDV de Draco

Potter s'est retourné vers moi et me scrute de ses grands yeux verts, me donnant envie de me cacher dans un trou de souris pour ne plus jamais en ressortir. Moi, le grand Draco Malfoy, le plus populaire des élèves de Serpentard, ai honte! Et tout ça à cause de mon pire ennemi, Harry Potter. Je suis dans tous mes états par la faute de ce minable de Gryffondor.

Ce n'est pas possible! Il a dû me jeter un sort. Je ne vois pas d'autre explication. Le cours se termine, et je sors de la salle, pensif, réfléchissant à la manière dont je pourrais lui demander de me désensorceler, tout en restant digne. Ce n'est pas parce que je suis en situation de crise que j'ai perdu tout mon amour-propre.

C'est l'heure du repas, alors je me dirige vers la Grande Salle, suivi de Crabbe, Goyle, et de Pansy, qui n'a toujours pas compris, même après mes multiples efforts pour la tenir à distance de moi, que je n'étais pas intéressé par elle et sa tête de bouledogue.

D'ailleurs, je me rends compte que les filles de Serpentard ne m'attirent pas vraiment. Aucune fille de Poudlard, même. Alors qu'elles ont l'air d'être la principale préoccupation des garçons de mon âge, je n'arrive pas à comprendre ce qu'elles ont de plus intéressant qu'une partie de quidditch. C'est d'ailleurs notre seul point commun avec Potter. Notre passion pour le quidditch. Nous sommes tous les deux les attrapeurs de l'équipe de nos maisons respectives, et je dois admettre qu'il a du talent...

Mais qu'est-ce qui m'arrive? D'abord je me surprends en train de divaguer sur le physique de Potter, et maintenant, je chante ses louanges?
Qu'est-ce qu'il m'a fait? Et comment?

Perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu l'élève devant moi, je le percute et tombe sur lui. Sa cravate est de couleur rouge et or. Encore un de ces fichus Gryffondors, évidemment.

Sentiments cachés (One Shot Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant