PDV Grey: Deux jours après
Nous sommes actuellement de retour à la guilde. Deux jours se sont écoulés depuis que Juvia s'est évanouie. Juvia... elle se trouve à l'infirmerie mais elle ne s'est toujours pas réveillée. Je vous avoue que je m'inquiète beaucoup pour elle.
-Flash Back-
Après qu'elle se soit évanouie, je l'ai porté sur mon dos et suis sorti prévenir Natsu et les autres. Quand ils ont vu l'état de Juvia, ils étaient tous très choqués mais surtout inquiets:
Erza: Grey! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
Grey: Benh quand je l'ai trouvé, un mage l'avait envoyé sur un mur... j'allais le combattre mais il a disparu!
Lucy: D'accord! Ramène-la à la guilde et dis aux autres de la soigner.
Grey: Et les flammes...?
Natsu: Je vais les manger, t'inquiète pas. Dépêche-toi de rentrer!
J'hocha la tête et rentra à la guilde le plus vite possible. Arrivé là-bas, les membres de la guilde furent aussi choqués et ils m'entourèrent en me posant pleins de questions. Mais je ne devais pas perdre de temps et ignora leurs questions. J'amena Juvia à l'infirmerie et Wendy, qui m'avait suivi, utilisa un de ses sorts pour soigner la mage d'eau.
-Fin du Flash Back-
Natsu, Erza et Lucy étaient rentrés de la mission et ils voulaient aller voir Juvia mais le maître de la guilde, Makarof, les interdit car elle devait absolument se reposer. La guilde, d'habitude si bruyante, était très calme. C'était un peu normal car à en voir leurs expressions, ils se faisaient tous du souci pour Juvia...
PDV Juvia
Juvia se réveille doucement et ouvre les yeux. Elle se trouve sur un lit... qu'est-ce qu'il se passe? Alors qu'elle se relevait, sa tête lui fit très mal. Juvia a dû recevoir un énorme coup. Juvia sortit alors de ce qui ressemblait à une infirmerie et descendit. Elle vit alors les membres de sa guilde... qui, eux ne l'avaient pas encore remarqué.
Juvia: Uuuuuhh... Bonjours, les amis!
Ils se tournèrent tous vers Juvia, le visage soulagé. Ils l'entourèrent alors, heureux de pouvoir la revoir.
Makarof: Juvia, ma petite! Comment te sens-tu?
Juvia *sourit*: Juvia a mal à la tête mais sinon tout va bien!
Lucy: Juviaaa! Je suis tellement heureuse que tu ailles bien. *lui fait un câlin*
Juvia *rigole*: Oui! Mais euuhh... sinon... quelqu'un peut-il expliquer à Juvia ce qu'elle faisait à l'infirmerie?
Toute la guilde poussèrent des cris de surprise. Juvia ne savait pas pourquoi ça les étonnait autant que Juvia leur demande cela. C'est alors qu'un jeune homme arriva...
???: Juvia...?
Juvia *inclina sa tête sur le côté*: Uuuuh... bonjour, Juvia voit que vous connaissez déjà son prénom! Enchantée. Tu dois être un nouveau membre! *tendit sa main*
Bizarrement, tout le monde fut encore plus surpris et inquiet. Mais que se passait-il? Pourquoi les membres ont-ils tous des grands yeux? Est-ce que c'est interdit de saluer un nouveau membre? Le jeune homme afficha un air encore plus stupéfait que les autres.
Macao: Attends... tu ne le reconnais pas?!
Juvia *confuse et hésitante*: Uuuuuhh...
Erza: Alors ça, c'est très bizarre!
VOUS LISEZ
Lost Memories
FanfictionDans la guilde de Fairy Tail, tout le monde sait que Juvia est folle amoureuse de Grey et que celui-ci passe son temps à lui échapper. Un amour à sens unique, c'est triste n'est-ce pas? Mais que se passera-t-il lorsqu'un terrible sort s'abattra sur...