-"C'est pas prudent de rester seule avec un gars dans les vestiaires Sashiko.
-C'est que toi et t'es blessé, qu'est ce que tu vas faire à part rester assis ? Rien.
-Tu sais ça fait longtemps que...
-Chhuuut Kanji écoute.
-Quoi ?
-Tais toi je te dis !
-...
-T'as entendu ?
-Non qu'est-ce qu'il y avait ?
-Rien, je voulais plus entendre le son de ta voix c'est tout.
-Ha ouais, la manager a du caractère même en dehors du terrain. Pourquoi t'es comme ça ?
-Comment ça ?
-Stoïque, froide, parfois méchante, tu souris jamais, tu connais la joie de vivre ?
-Si je n'étais pas tout sa est ce que tu me respecterais ? Je pense pas.
-Je te respecterai peu importe la situation et ta façon de penser Sashiko...
-Pourquoi tu te rapproche...? J'ai pas finis de bander ta cheville arrête de bouger.
-Arrête de me soigner.
-Pourquoi ? Tu es blessé je te rapp...
-Je peux te prendre dans mes bras ?
-Quoi ?
-S'il te plaît.
-Non.
-Juste une fois.
-Je laisserai pas quelqu'un comme toi me toucher...
-Pourquoi ? T'as quelque chose contre moi ?
-Non.
-D'accord alors c'est parce que je suis pas à ton goût c'est sa ?
-Exactement, c'est bien tu comprends vite Kanji.
-Oui et je suis sûre que tu me déteste aussi.
-Pas à ce point là.
-Ha. J'étais pas prêt à cette réponse, alors qu'est ce que t'as avec moi ?
-Rien, tu es juste arrogant, irrespectueux et insolent.
-Tu oublies aussi que je suis un bon basketteur et que les filles tombent juste en me regardant, pourquoi ça marche pas avec toi...
-J'ai aussi oublié que t'étais égocentrique et ça ne marche pas parce que je suis pas une petite pouffe qui pense qu'aux garçons.
-C'est pas parce que tu veux quelqu'un que tu es une "pouffe" Sashiko.
-Tout ce qu'elles veulent c'est être avec une personne populaire, aimée de tout le monde et c'est pas mon trip, je veux des vrais sentiments. Je ne suis pas comme ces filles là, j'ai finis ton bandage.
-Oui merci... T'es comment alors ? Si c'est les sentiments qui t'intéresse je veux bien partager les mi...
-Je ne veux pas parler de ça avec toi, je retourne voir le match alors ne bouge pas trop...
-Reste avec moi.
-Lâche moi le poignet.
-Alors reste, je veux être avec toi.
-Arrête Kanji. Je sais pas ce que tu fais mais...
-Chhuut écoutes !
-Quoi ?
-...
-Quoi qu'est ce qu'il y a ?
-Y'a du silence.
-Salop. Allez laisse moi.
-Reste avec moi, repose toi, tu es tout le temps après nous. Laisse les se débrouiller seuls.
-Et toi ? Tu sais te débrouiller sans moi non ?
-Oui.
-Alors ?
-Mais je veux que tu reste avec moi. Imagine qu'un autre commence à te coller alors que je suis pas là...Je peux te serrer dans mes bras ?
-Non ! Pourquoi ?
-Parce que tu m'as soigné, t'étais pas obligée Sashiko.
-Je suis manager c'est normal.
-Sashiko ?
-Hum ?
-T'aimes quelqu'un ?...
-C'est quoi cette question ?...
-Pour savoir, une fille comme toi c'est bizarre qu'elle soit seule.
-Ha bon...
-Ça t'inquiètes ? Tu veux que je fasse quelque chose pour toi...
-Quoi ! Mais non ça va pas !
-Je suis sûr qu'on est des tonnes à vouloir en savoir plus sur toi.
-"On" ?
-Bha d'autres mecs à part moi quoi...
-À part toi ?
-Je veux te prendre dans mes bras tous les jours, toutes les heures, toutes les secondes de ma vie.
-T'as de la fièvre...?
-Non non Sashiko je plaisante pas, j'ai qu'une seule envie là maintenant c'est de t'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer.
-Je vais retourner voir là-ha...
-Je t'aime Sashiko.
-Pourquoi tu me sers comme ça... Ta cheville, tu devrais reste ass...
-Je m'en fous d'avoir mal si c'est pour toi, je veux que toi, juste toi. Le reste existe même plus pour moi depuis que t'es arrivée.
-Kanji...
-J'ai mal tous les jours, je peux pas te toucher un seul cheveux alors que je voudrais passer ma vie avec toi dans mes bras donc ma cheville c'est rien à côté de ça. Alors...
-Si quelqu'un arrive...
-Il y aura personne. Laisse moi te sentir contre moi s'il te plaît. Juste une fois... Après je te laisserai tranquille.
-D'accord mais seulement cinq secondes... 1...2...3...4...5...
-Encore...
-...
-Je t'aime, je t'aime, je t'aime tu sais pas à quel point.
-Tu es plus jeune que moi et qu'est ce que t'aimes chez moi ? J'ai rien de plus que ces filles qui te courent après...
-Plus jeune de deux mois c'est rien... Et puis tu n'es pas ces filles justement. Tu es plus belle, plus autoritaire, plus mystérieuse, tu es dégourdie et tu as le sens des priorités mais surtout...
-Surtout quoi ?
-Je veux te voir sourire, mais juste pour moi.
-Les cinq secondes sont largement dépassées...
-Souris.
-Non.
-Juste un peu, juste une fois.
-Kanji commence par me lâcher et on verra après...
-Si je te laisse tu vas partir. Maintenant je te le redemande: est ce que tu aimes quelqu'un Sashiko ?
-...Non.
-T'as hésité.
-Pas du tout.
-Pourquoi tu rougis ? Fais pas ça devant moi...
-De quoi ?
-Si tu rougis je vais tomber encore plus amoureux.
-Tu vas juste tomber par terre si tu me lâches pas et que tu te rassois pas Kanji alors...
-D'accord.
-Tu vois que tu peux écouter quand t'en as envie...
-Je ferai tout pour toi. Même perdre un match hyper important ou me tuer à l'entraînement pour battre les meilleurs basketteurs de la planète.
-J'ai pas envie que tu meurs pour moi...
-Tu préfère que je perde ?
-Non je préfère que tu gagne et que tu vive encore.
-Pourquoi ? Tu veux pas de moi pourtant ?
-...
-Baisse pas la tête Sashiko.
-Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
-Je veux que tu me dises la vérité sur ce que tu penses de moi.
-Je te l'ai dit tout à l'heure.
-Ce que t'as dis c'est pour te cacher. Dis le que tu m'aimes.
-Je dis pas "Je t'aime" à n'importe qui Kanji.
-Je suis pas n'importe qui, tu m'entraîne depuis que j'ai 16ans, ça fait combien de temps que tu te caches ?
-Combien de temps que je me ca...
-Je t'aime.
-Oui tu l'as déjà dis...
-Dis le toi.
-Non...
-Tu ressens ça depuis quand Sashiko ?
-M'oblige pas...
-Juste une fois, dis le pour moi. "Je t'aime" c'est simple quand l'autre ressent la même chose...
-Si je le fais qu'est ce que ça m'apportera...
-Une nuit entière avec moi.
-Quoi ? Mais je veux pas faire ça avec toi je suis pas prête...
-Qui a parlé de faire quoi que ce soit ? Juste être avec moi, je suis pas un pervers.
-T'es sur de ce que tu dis ?
-Ok peut être un peu mais pas avec toi. Je suis vraiment amoureux, je pourrais rester des jours entiers à t'écouter parler, je pourrais rester éveillé des nuits entières à te regarder respirer, j'oublierai aucune fêtes, je te protégerai, j'irai même jusqu'à rater ma vie pour que tu réussisse la tienne...
-Kanji ?
-Tu veux pas...
-Ne redis plus jamais que tu rateras ta vie. J'ai envie que ton avenir soit aussi beau que tu l'imagine...
-Je croyais que tu t'en foutais de moi...
-Je mens très bien.
-Je t'aime Sashiko.
- Je... T'aime...
-Je peux t'embrasser maintenant ?
-D'accord mais...
-Juste une fois, j'ai compris...
-...
-T'as souris.
-Hooo mais tais toi...
-Je peux t'embrasser encore ?
-Qu'est-ce que je peux répondre à cette question...?
-Dis juste oui, ça m'ira.
-D'acco...
-Non attends ! Toi demandes le moi.
-Hein ?!
-Demande moi juste une fois de t'embrasser.
-Mais pourq...
-Dépêches toi j'ai tellement envie de le faire que t'auras pas à répéter...
-Kanji...
-Putain ce que t'es longue *Rire*"~Bisou~
•🌸 Fin. 🌸•
J'ai trop aimé écrire ce dialogue entre ces deux protagonistes. Sashiko n'assumais pas ses sentiments mais Kanji oui et c'est lui même qui pousse sa bien aimée à avouer ce qu'elle pense. J'espère que ça vous a plu, salut salut 🌸💫
VOUS LISEZ
Juste une fois
RomanceUn grand basketteur, Kanji, 17 ans, veut se faire sa manager, enfin c'est ce que croit Sashiko ( sa manager), 17 ans aussi et totalement indifférente à ce garçon, en tout cas c'est ce qu'elle laisse prétendre. Petite histoire qui se déroule pendant...