~PDV DE ELISA~
DRING DRING DRING ....
- Ah ... non pas encore se réveil pourri , dit-je en soufflant de désespoir !
Je me lève aussitôt que je peut , pour ensuite me diriger vers la sale de bain , je fais la routine du matin en faite Sais dès truc que seul les filles peuvent comprendre même si je vais être franche part me laver et me coiffée ses tous se que si fait je ne me maquille pas je reste naturelle pourquoi ce maquiller alors que tu es encore plus moche avec du maquillage enfin de mon cas bien sûr ...
Une fois fini je me dirige vers mon dressing car oui comme d'habitude j'oublie mes vêtements avent d'aller dans la salle de bain , j'ai opté pour un Jeans noir à trou avec un pull kaki avec écrit dessus Rock'n'roll j'adore le rock je sais , je suis bizarre eh enfaite maintenant que on le dit je l'ai toujours était Ahah ...
Je parti de ma chambre pour ensuite Faire fasse à mes parent au plus pire mon père et complément collant vous aller vite pour apercevoir ce petit détail ...Mélissa la mère d'Elisa : bonjour ma chérie comment va tu ?
Elisa : sa va , et papa il est où ?
Je ai même pas eu je de me retourné qu'il était déjà entrain de me prendre dans ses bras bien douillet Ahah Papa tu me surprendras toujours ..,
Willian le père d'Elisa : tu as bien dormir mon âge ?
Elisa : oui mais arrête de m'appeler comme sa , c'est gênant ...
William : oh ...sa me blaisse ce que tu as dit mon ange 😇
À la fin de sa phrase , il me prend dans ses bras comme si sa vie en dépendait et il Fait un Gros bisous baveux sur me joue ..., c'est repu niants !!
Elisa : bah ... papa c'est dégoûtant !!!
Il rigole à la fin de ma phrase et ma mère suivit son fou rire , ah d'accord je reconnais quesque je ferai pas pour eux ...
Je suis parti de chez moi pour ensuite aller à mon école en skate , je me fais discrète car j'aime pas mé faire remarqué ,MaiS bon cest un peut compliqué quand une Fille Fait du skate comme une prof ..,
Après 10 min de route je suis enfin arrivé moi et la fainéantise sa me connais bien je suis à bout de souffle Quand j'aperçois ma meilleure amie au Loin qui me fait fine comme une historique , je m'avance vers elle Quand elle me saute au coup en moche paresseux ...
Erika : salut soupette
Elisa : salut Erika , dire en chuchotant
Erika : MaiS pourquoi tu chuchote ?
Elisa : CAr Toi est la discrétion sais pas ton fort !
DRING
La sonnerie retentit dans tout le lycée , nous dirigeons vers notre salle de cours
, ét nous croissions le régarde de tout les élève ainsi que le prof CAr on été en retard malheureusement le professeur n'est pas cool snif ...M. Smith : dégagé de ma classe bande de pitoyable élèves à deux bal je ne supporterai aucun retardataire !!! Dit il en nous adressant un regard des plus noir .
Elisa : non MaiS vous vous prenez pour qui a nous parlé comme de la merde !
dit je Avec plein d'assurance ...Quand jai terminé de parlé jai prix ma meilleure amie par Le Bras ét jai claqué la porte de toute mes fort qui n'est pas beaucoup MaiS Bôn Sais deja sa ...
Et puis je suis à'parti en Colère à la compagnie de ma cher et tendre à amie qui ét d'ailleurs choquéErika : oohhhh je te voyer pas comme sa , ét en plus tu la retourne comme une crêpe c'est pas pour remettre le couteau dans la plais ...
Elisa : bah désolé le prof à la con ma soûler comme jamais attend je suis pas sa chienne et encore moi son torchon qu'on tort après avoir fait la serpillière .!!
Erika : bah Merci j'ai vu qui ta soûler je suis pas aveugle !
Puis je commence à rigole et elle me suit à son tours 🌺
MaiS tout sa n'allait pas durer très longtemps malheureusement...
VOUS LISEZ
The rebella boy 👌
RomanceElisa est une jeune fille de 16 ans de taille taille normal enrobé... Elisa poséde des parent riche mais ne s'intéresse pas à la richesse qui lui porte . UnJours ses parent en on conclu que elle devais aller dans une académie pour les ados pour suiv...