SeungJun était dans sa chambre. Une petite lampe était allumée près de son lit. Il rêvait. Il ferma les yeux et laisse son esprit vagabonder.
Cela faisait maintenant un mois qu'il était arrivé dans sa nouvelle école. Son père avait été muté. Changer d'école ne le dérangeait pas spécialement car il ne perdait aucun ami. SeungJun avait toujours été un enfant assez seul, timide, qui a du mal à se confier.
Mais...
*toc toc*
SeungJun se relève sur ses coudes et regarde vers la porte. Une petite tête brune lui sourit.
- Entre JiHun, dit-il en s'adossant au mur contre son lit.
JiHun referme la porte et vient s'asseoir à côté de son nouvel ami.
Dès le premier jour où SeungJun avait mit les pieds dans sa nouvelle école, JiHun l'avait accueillit bras ouverts. Aujourd'hui, ils étaient comme des frères.
Chacun avait trouvé un ami. Quelqu'un à qui ils pouvaient se confier, parler de tout et de rien. Ensemble, ils avaient plus rie que jamais depuis leur naissance, il y a environ 17 ans.
- Seung, tu as déjà été amoureux ?
SeungJun perdu son regard sur le mur en face de lui. Il réfléchissait. Amoureux... Comment je pourrais être tombé amoureux de quelqu'un alors que je n'arrivais pas à avoir d'amis avant toi ?
- SeungJun ?
- Hein ? Ho pardon... Non pas vraiment. Pourquoi ?
- Ben... Je pense être amoureux mais je n'en suis pas trop sur.
- Que ressens-tu quand tu es avec cette personne ?
- Je ne sais pas trop... Je n'ai jamais eu d'amis avant toi... Je ne connaissais même le sentiment de l'amitié avant toi... Alors comment pourrais je connaitre celui de l'amour ?!
- Je... JiHun... C'est peut être pas vraiment le moment de te dire ça, mais je voudrais te dire merci. Grâce à toi j'ai appris à faire confiance et à aimer. Je voulais juste te dire que je serais toujours là pour toi car tu es mon ami. Voilà. Alors, veux-tu le dire à cette personne?SeungJun regardait son ami dans le blanc des yeux. Le regard de JiHun ne pouvait pas quitter les pupilles de SeungJun. Le jeune garçon était touché par ce que son camarade venait de lui avouer.
JiHun, ne réussissant pas à parler, serra son ami contre lui et lui murmura :
- Merci Seung, je serais aussi toujours là pour toi.
SeungJun resserra ses bras autour du corps de son ami.- J'aimerais bien lui dire oui, mais je sais pas comment faire...
- Je pense que, si tu es proche de cette personne par habitude, tu pourrais essayer d'être plus tactile qu'à la normale. Essaye de lui faire des câlins, de passer plus de temps avec elle et si un jour tu te sens prêt, ouvre lui ton coeur.
JiHun semblait réfléchir. Il sourit avant de se tourner vers son camarade et de le remercier.JiHun retourna dans sa chambre et s'endormit sur les paroles de son ami. SeungJun, lui, ne trouva pas le sommeil.
Le lendemain, les deux amis se retrouvèrent en début d'après midi pour aller se promener en ville. On était mercredi et tous les élèves internes du lycée avaient quartier libre cette après-midi là.
SeungJun était assit sur la barrière devant le lycée, dos à celui ci. JiHun, qui arriva sans bruit, passa ses bras autour du corps de son ami en lui criant bonjour dans les oreilles. Les deux amis rirent de bon coeur avant de se diriger vers le centre ville.
Ils rentrèrent dans plusieurs magasins de vêtements où ils se prenaient pour des mannequins à faire des défilés de mode.
Plus tard, ils s'installèrent sur un banc près de la rivière. JiHun posa sa tête sur la cuisse de son ami pour s'allonger. SeungJun fit glisser ses doigts entre les cheveux de son camarade, jouant avec. Tout deux avaient fermés les yeux, profitant du silence et de cet instant entre amis.Vers 17:00, les deux garçons se rendirent dans un café. Alors que SeungJun était à la caisse pour payer leur deux cafés, JiHun était en train de regarder les peluches. Il se dirigea vers Seung et fit glisser ses mains sur les hanches de son ami avant de croiser ses mains sur son ventre. Il posa sa tête sur l'épaule de son ami qui attendait sagement les deux cafés. JiHun déposa un bisou sur la joue de SeungJun pour le remercier d'avoir payé le café avant de prendre une table.
L'heure de rentrer à l'internat sonna et les deux garçons retournèrent au lycée en riant tous deux à gorge déployée. Ils avaient passé une très bonne journée ensemble, comme à la normale, et étaient heureux.
Ce soir là, JiHun s'endormit le sourire aux lèvres et SeungJun la tête remplie de questions.
Le jeudi était un jour où il était difficile de se voir pour les deux nouveaux amis. Alors que tous devaient être dans leur chambre respective, la porte de la chambre de JiHun s'ouvrit sur le visage angélique de SeungJun.
JiHun l'invita à entrer avec un grand sourire. Tous deux étaient allongés sur lit de JiHun, sur le ventre à se raconter leur journée.
JiHun s'endormit contre son grès. Son ami déposa un baiser sur son front avant de rejoindre son lit.Enfin samedi, sourit JiHun. Il poussa la porte entre ouverte de la chambre de son ami.
- Salut Seung. Tu bosses ?Le dit Seung se retourna pour faire face à son ami :
- Ouais, soupira-t-il, j'ai un énorme contrôle lundi...
- Je te laisse réviser mais ce soir on sort.
- Mais...
- Y'a pas de "mais" Seung. À ce soir.Il lui envoya un baiser par l'intermédiaire de sa main avant de refermer la porte.
SeungJun soupira avant de se remettre à son histoire.- On y va Seung ?
SeungJun se retourna après avoir sursauter pour faire face à JiHun :
- Tu veux mourir ?
- Heu... C'était pas mon plan nan...
- Alors ne refais plus jamais ça !
- Oui Chef!, dit JiHun en se mettant au garde à vu, ce qui les fit bien rire.- On y va?
- Je n'attend plus que toi !
- On va où ?
- Tu verras, dit JiHun en faisant un clin d'œil à son ami.Arrivé devant le bar, JiHun expliqua à SeungJun qu'il voulait s'éclater un peu avec son ami ce soir. Il y avait toute sorte de musiques qui passaient dans les enceintes. SeungJun prit place avec joie, entraînant JiHun dans sa course.
Après quelques verres et deux-trois danses, le DJ passa un slow.
Si il y avait bien une chose à laquelle JiHun ne s'attendait pas, c'était ça! SeungJun venait de l'entraîner sur la piste de danse avant de lui attraper les hanches pour le tenir plus proche de lui.
Les deux jeunes hommes riaient de se voir dans cette position mais tout leur était égal, du moment qu'ils étaient ensemble et qu'ils s'amusaient.Après cette danse, ils décidèrent de prendre l'air. Ils marchèrent un peu avant de s'arrêter sur une passerelle qui surplombait la rivière.
Sous la lune ronde, avec le bruissement de l'eau, aucun des deux ne parlait.
- Jihun, commença SeungJun, pourquoi...
- Oui ?
- Pourquoi, tu me fais plus de câlins qu'avant ? Pas que ça le dérange, mais avant tu n'étais pas si tactiles avec moi...JiHun ne répondit pas directement; il perdit son regard dans l'eau.
- JiHun?
- Parce que c'est toi qui m'as donné ce conseil pour me rapprocher de la personne que j'aime...JiHun n'avait pas quitter l'eau du retard.
SeungJun, lui, senti son coeur faire un bon dans sa poitrine mais regardait toujours la lune.- JiHun, regarde moi s'il te plait, dit d'une voix douce SeungJun en posant sa main sur l'épaule de son ami.
JiHun tourna lentement sa tête pour plonger son regard dans celui de Seung.
Sans un mot, sans précipitation, SeungJun approcha son visage de celui de JiHun. Alors que leurs yeux ne se lâchaient pas, les mains de SeungJun se posèrent sur les joues du plus petit. Plus il se s'approchait, plus il louchait sur les lèvres de son camarade.
Il fini par fermer les yeux avant de déposer ses croissants de chair sur ceux de JiHun. Ce dernier, un peu perdu, déposa des mains tremblantes sur les hanches de son nouvel amant pour le rapprocher de lui.
SeungJun commença à mouvoir ses lèvres contre celles de JiHun qui participa finalement au baiser.
Le plus grand éloigna son visage de celui du plus petit affin de séparer leurs lèvres.
Il sourit tendrement à son petit ami avant de le prendre dans ses bras et de le serrer très fort.
VOUS LISEZ
OS Kpop
FanfictionComme l'indique le titre, ce recueil est un recueil d'os qui mettront en scène diffèrent groupes de kpop dans des histoires d'amour exclusivement yaoi.😍 J'y glisserais quelque lemon pour le plaisir de certain 😏 Je ne fais normalement pas de comman...