De Gareth :
_Mon amour, sa fait plus de 2 heures que tu cours. Où es-tu ?
_Jodie ! Où es-tu ? Ça fait 4 heures qu'on te cherche avec Sarah.
_Jodie Wilson, où es-tu parti ? Pourquoi t'es affaires ne sont-ils plus dans ma chambre reviens vite à la maison, je pense qu'on doit parler !
Il est sérieux lui ? Et en plus il me cherche avec sa nouvelle copine, il voulait faire genre ils avaient eu une discussion pour son frère ? Dommage, je suis parti.
A Gareth :
_Bah continue de chercher.
_Mes affaires sont avec moi ne t'inquiète pas on ne ta pas cambrioler quoique...
_On doit parler ? Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de parler avec toi, tu es un menteur, un menteur, et tu joues avec les gens.
Envoyé ! Mes larmes recommence à couler. C'est donc vraiment fini... Je n'avais pas fait de cauchemar c'est la réalité il m'a trompé avec mon amie d'enfance. VRR VRR
Un nouveau message
De Gareth :
_Quoi ? Jodie !
_Qu'est-ce que tu as ? Tu pars courir et ensuite tu disparais qu'ai-je fais ?
Non mais la blague ! Qu'est-ce que tu as fait ? Tu m'as trompé et de plus avec mon amie d'enfance.
A Gareth :
_Ce soir ! 19h au parc.
Il est quelle heure ? Mince 18H30. Oh non ce n'est rien je ne vais pas me faire belle pour lui. Je pris ma douche, me coiffe d'un chignon décoiffé, un jean, et un sweat.
18H50. Bon on va y aller j'écris un mot à Alexie pour lui dire où je vais et que je reviens ce soir.
J'arrive au parc je m'assoie sur un banc je regarde autour de moi et mon concentre en face ou se trouve un petit lac tous paisible, je senti un poids s'asseoir près de moi, je tourne la tête et vois Gareth il essaye de m'embrasser mais je le repousse.
Gareth : Bah Jo' qu'est-ce que tu as ?
Moi : Qu'est-ce que j'ai ? Mais je n'ai rien !
Gareth : Arrête ! Pourquoi tu n'es pas rentrer ?
Moi : Mais si c'est ça le problème, je suis rentré j'avais oublié les écouteurs et mon téléphone.
Gareth : Je ne t'ai vue, t'es rentre quand ?
Moi : Au bon moment pour savoir toute la vérité !
Gareth : Jodie mais de quoi tu parles ?
Il nie tous ? Mais ce n'est pas possible il veut vraiment me faire du mal ?
Moi : Gareth sa suffi ! Maintenant tu vas tous me dire, tous me raconter !
Gareth : Mais te raconter quoi ? Je ne comprends pas !
Moi : Bon ! J'ai entendu ta discussion avec Sarah ! Vous sortez ensemble.
Depuis combien de temps ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Toi qui disais m'aimer plus que tout !
Il baisse les yeux -Ouais c'est ça !- J'avais des larmes qui coulaient. Il veut poser sa main sur ma joue mais je recule.
Moi : Ne me touche pas !
Gareth : Jodie, je suis vraiment désolé je ne voulais pas te blesser... Vraiment !
Moi : Depuis combien de temps ?
Gareth : -tous bas, très bas je ne pouvais presque pas entendre- 4 mois...
Moi : Combien ?
Gareth : 4 mois, mais Jodie je te promets je ne jouais pas avec toi je t'aime.
Moi : Tu m'aimes ? Tu m'aimais plutôt ! Je ne te pensais pas comme ça Gareth. Explique moi pourquoi ?
Gareth : On était ensemble et elle venait de se faire quitter par Alex tu te rappelles, donc elle m'a appelé, je suis allé chez elle, elle pleurait et je l'ai réconforté. Ensuite on a beaucoup parlé, sa faisait très longtemps qu'on ne s'était pas parler comme on la fait et elle m'a embrassé, je l'ai direct repoussé car tu étais dans ma vie et que je t'aimais plus que tout, puis elle a continué. Elle ne voulait que faire disparaître sa douleur, et on a couché ensemble... Mais dès que je me suis réveillé le lendemain j'ai direct regretter la soirée. Je t'aimais Jodie mais on n'arrêtait pas de se disputer pour rien donc avec Sarah on s'entendait tellement qu'on a essayé et je crois que je suis amoureux d'elle... Je suis vraiment dés...
Moi : -le giflant- STOP ! J'en ai assez attendu ! Tu voulais me quitter sans me faire souffrir, mais désolé le fait d'avoir trop attendu me fait encore plus souffrir ! Tu me dégoûte Gareth ! Comment as-tu pu me faire ça ! Pars, va retrouver ta petite amie, elle doit s'inquiéter, c'est terminer entre nous, vous pouvez être heureux !!
Il reste là à me regarder pleurer
Moi : JE T'AI DIS DE PARTIR JE NE VEUX PLUS TE REVOIR GARETH !!!
Il partit directement après, je me lève et retournedirectement chez Alexie. Elle dort encore je me change pour me mettre enpyjama, puis m'allonge au près d'elle...
VOUS LISEZ
Mon Histoire
RomanceIls vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer. Finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils s...