Chapitre 3

68 2 1
                                    

8 septembre

Alors je commence l'école demain... Je me pose une question depuis mes 5 ans, POURQUOI L'ÉCOLE EXISTE ! Toujours de l'étude et de l'étude. En plus une nouvelle école, des nouveaux professeurs. Une chance que Sara va être là. Le seul problèeme est que je n'ai pas vu son ami, on dirait qu'il n'y a personne dans la maison voisine. Vraiment bizarre. Mais bon je crois aller chercher mes effets scolaire, car oui, je vais chercher mes effets scolaires un jour avant l'école. 

Je décide de mettre un slim noir et mon bustier fleuri multicolore, puis mes converses chéris turquoises. Je met une touche de mascara et de eye-liner pour faire ressortir mes yeux. Prête je descends pour avertir ma mère.

-MAMAN !

Mère : Je suis dans la cuisine !

Il arrive que je me perds dans la maison... ce qui est pas normal.

Moi : Hey mam ! Je me deman-

-Ding Dong Ding Dong ! 

Mère : Chéri va répondre s'il vous plaît 

Moi : Ok.

J'ouvra la porte et... Wow !  Il est... Il est... Wow ! Ses cheveux bruns bouclés, les yeux bleus, bleus, bleus. Son visage était parfait et ses lèvres étaient parfaitement parfaites. Un dieu de la beauté !

? : Allo ? tu sais tu peux ravaler ta bave cocotte !

Oups ! Je crois que je l'ai reloker un peu trop longtemps.

Moi : Euhh. Salut je m'appelle Lola. Tu as besoins de quelque chose ?

Reprend confiance en toi. Tu es Lola Farez ! (la bitch nationnale)

? : Non , à vrai dire je suis votre nouvea voisin, ma mère m'a envoyé pour vous donnez des biscuits.

Mère : Chéri qui est à la porte ?

Moi : Le nouveau voisin... euh..

? : Emmett

Moi : Emmet !

Ma mère arrive précipitament derrirère moi.

Mère : Enchanté, je m'appelle Caroline. Tu peux entrer, je faisai justement du thé.

Emmet : d'accord, merci.

Moi : Désolé, mais je dois y aller. Je dois aller chercher mes effets scolaires.

Emmet : Tu vas à quele école ?

Je fixai son regard bleu azur, ah qu'il était beau, pas autant que Francis mais il était beau.

Moi :  l'école privé, St-John.

Emmet : Ah oui ! Moi aussi.

Mère : Ah quel chance ! Tu pourrais peut-être accompagné, Lola pour ses achats, alors ?

Emmet : Oui bien-

Moi : Non je vais être correct.

Mère : Tu ne sais même pas ou se trouve le centre commercial.

Moi : Je vais le trouver puis s'est un inconnu ! Peut-être qu'il deale de la drogue.

Emmet : Je ne deale pas de-

Voilà Comment Tout Commença tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant