Une fois prête, pas besoin de mettre une énorme couche de vêtements, le soleil commence déjà à bien chauffé, et puis vu que Fred compte passer une bonne partie de la journée à la plage, juste mon maillot de bain, un short en jean et un débardeur jaune, suffira pour cette journée.
On descends, donne les clés à la réception et on s'éclipse avant que l'on puisse croiser Julian. Je pense que Fred a enfin compris que ce n'était pas la peine d'insister avec ce mec, je ne compte pas succomber à son charme. Et puis il m'a confié avant de partir, qu'il était quand même heureux que mon inconnu est refait surface dans ma vie, mais qu'il préfère rester méfiant.
Quand on arrive au bar, je pousse un soupirs de soulagement, Julian n'est pas là, et j'espère qu'il va rester loin de moi, tout le long de mon séjour, je ne m'inquiète pas pour lui, il y a pleins d'autres femmes sans fois mieux que moi qui doivent mourir d'envie de passer leurs vacances en sa compagnie.
On s'installe et on apprécie notre délicieux petit déjeuné dans le calme, et le magnifique paysage que nous offre cette plage.
Fred: j'ai l'impression de rêver
Je tourne mon visage pour le regarder, et m'étouffe en buvant mon jus d'orange, je crois qu'il a raison on est entrain de rêver, c'est impossible.
Fred: oh Vic ça ne va pas?
Moi: on est entrain de rêver Fred
Fred: tu n'es pas obligé de te mettre dans cet état
Moi: mon cœur va exploser
Fred: tu as vu un beau goss?Il se retourne, et comme moi je crois qu'il est sous le choc, enfin pas tellement, il continue de manger son petit déjeuné comme si de rien n'était. Je sais bien qu'il ne l'apprécie plus trop, pour je ne sais quelle raison, mais moi je l'adore, et puis je suis heureuse qu'il est suivi mes conseils pour venir passer ses vacances en Thaïlande.
Fred: j'en étais sure, marmonne t-il
Moi: de quoi? Attends c'est fou quand même
Fred: oui c'est une folle coïncidence
Moi: j'espère que tu seras sympas avec lui cette fois ci s'il te plait
Fred: tu comptes aller le voir?
Moi: non! Mais imagine il me reconnait et il nous dit bonjour, on ne va pas l'envoyer balader, je l'adore trop, et puis Fred tu me jure de ne pas me prendre pour une folle
Fred: si tu me dis que tu es amoureuse de lui, bizarrement ça ne m'étonnera même pas
Moi: mais non tu es fou! Enfin, je ne sais pas pourquoi, quand on a discuté l'autre jour devant chez nous, j'ai eu l'impression que je le connaissais depuis longtempsIl porte sa tasse de café et boit, j'ai un sentiment bizarre qui m'envahit, on dirait que Fred me cache quelque chose. Mais j'en oublie tout, à l'instant où le regard de Kendji se pose sur moi, et qu'il me fait un sourire, je dois sûrement me faire des idées, des fans il en croise tous les jours, il ne peut pas me reconnaître.
Et puis non, il vient vers notre table, c'est impossible je suis encore entrain de dormir, tant pis Fred va sûrement me prendre pour une folle, mais je me pince le bras, pour réaliser que Kendji Girac, est là juste devant moi, avec toujours son magnifique sourire.
Kendji: salut Victoire
Moi: euh salut
Kenzo: tu te souviens de moi Vic?
Moi: oui quand même et Steylor aussi, réponds-je en souriant
Kendji: on vous dérange peut être?
Moi: non pas du tout, mais je t'avoue que je suis surprise et perturber à la fois
Kendji: à cause de moi?
Moi: je ne pensais pas que je te reverrais un jour, et encore moins ici
Kendji: j'ai voulu suivre tes conseils, et je ne regrette pas c'est magnifique la Thaïlande
Moi: oui c'est vraiJe redescend de mon petit quand je vois Julian, venir vers nous, j'espère qu'il ne va venir me coller une nouvelle fois, mais à la façon dont il me sourit, il n'a pas l'air décidé à lâcher l'affaire.
Moi: je dois vous laisser
Fred: tu comptes aller où sœurette?
Moi: j'ai oublié quelque chose dans ma chambre
Kendji: tu ne reviens pas après?
Moi: je ne sais pas sûrement, j'ai oublié de vous présenter Fred mon meilleur ami
Kenzo: on se connait déjà
Moi: ah oui c'est vrai, vous m'excusez il faut vraiment que j'y aille
Kendji: j'espère que ce n'est pas moi qui te fais fuir
Moi: oh non ne t'inquiète pas, je suis ravie que tu passes tes vacances dans le même hôtel que nous, si on me l'aurait dit hier je ne l'aurais jamais cruMon regard est captivé par le sien et j'en oublie presque que Julian arrive droit vers nous, je veux vite partir avant qu'il me fasse son plan drague à deux balles devant mon idole.
Kendji: on peut passer l'après midi ensemble si tu veux
Moi: oui tous ensemble, je préfère si ça ne te dérange pas j'ai un copain plutôt jaloux
Kendji: tu as un copain?
Moi: oui enfin c'est compliqué, mais oui mon cœur est pris, réponds-je en souriant
Kenzo: euh...on ne va pas y passer 10 ans Kendji!
Kendji: c'est le mec qui arrive vers nous ton copain?Je ne prends même pas le temps de lui répondre, et part, je le trouve un peu trop curieux, il veut sûrement être juste sympas, mais je me sens mal à l'aise de déballer ma vie sentimentale surtout à Kendji Girac. Julian me rattrape, décidément son coté pot de colle, ne lui a pas passé durant la nuit et se décide à me suivre jusqu'à l'hôtel. Je vais devoir envoyer un message à Fred pour qu'il vienne me sauver avant que je ne me contrôle et lui fasse regretter de m'avoir rencontré.
■Pdv Fred■
Super, ma meilleure amie a décidé de me lâcher, je n'avais certainement pas envie de me retrouver seul avec eux. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire je me retrouve dans une situation le pire c'est que ce mec, j'en suis toujours aussi fan.
Kendji: c'est son nouveau mec? dit-il en fixant Victoire et Julian
Moi: j'aurais bien aimé, répond-je sur un ton sec
Kenzo: c'est le mec des photos!
Kendji: merci je l'ai reconnu!
Moi: elle voulait te rendre jaloux, Vic n'a pas confiance en elle, et on va dire que tu n'as pas arrangé les choses, lors de ton dernier concert!
Kendji: je sais que tu m'en veux, je t'avais promis de la rendre heureuse
Moi: ouais
Kenzo: si déjà tu commençais par lui dire la vérité
Moi: je suis d'accord avec ton cousin, il faut qu'elle sache
Kendji: vous avez envie de lui gâcher ses vacances? Vous savez très bien comment elle va réagir dès qu'elle va l'apprendre
Moi: ça c'est sûre qu'elle va tomber de haut!
Kendji: ce mec n'est pas un peu trop lourd?
Moi: un peu il veut absolument faire monter Vic au septième ciel, dis-je en rigolant
Kendji: non mais... Putain il est hors de question qu'il la touche!
Moi: tu n'as pas compris encore que Vic ne vit plus que pour son inconnu!Je me lève de ma chaise, ils sont sympathiques mais je compte passer de bonnes vacances, je ne suis pas là pour aider Kendji à recoller les morceaux avec Vic, jusqu'à présent il n'a pas eu besoin de moi, surtout pour annuler leur week-end.
Kendji: je sais que tu es comme un frère pour elle
Moi: oui et ?
Kendji: tu vas me prendre pour un fou, mais si j'ai annulé notre week-end, c'est parce que j'ai fait un horrible cauchemar où son ex lui tirer dessus et... Bref je ne préfère pas y penser
Moi: Kendji, je t'adore tu es chanteur incroyable mais ton excuse ne tient pas la route deux secondes, tu veux Vic?
Kendji: j'en suis fou crois moi
Moi: commence par lui dire qui tu es! Bonne journée!Je pars rejoindre Victoire, elle vient de m'envoyer un message en me demandant de l'aider à se débarrasser de Julian. Lui aussi va commencer à m'énerver, c'est vrai que j'aurais aimé qu'elle s'amuse, qu'elle prenne confiance, qu'elle est magnifique et qu'elle plait aux hommes. Mais là c'est limite du harcèlement et elle en assez avec son ex.
VOUS LISEZ
MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]
FanficUn message de destinataire Inconnu peut changer une vie... Celle de Victoire Alors que son Inconnu a annulé leur rencontre suite à son horrible cauchemar, Victoire frustré et attristé décide d'arrêter leur échange de messages. Elle désire commencer...