Bonjour bonjour !
Aaaah on est au chapitre "central" de la fiction, trois avant, et trois après. Déjà à la moitié, ça me fait bizarre x'D
J'espère qu'il vous plaira. Bonne Léocture !
~~+~~
Taehyung retourna donc rapidement dans le bar parce que le froid brûlait sa peau, et commençait à le frigorifier entièrement, malgré le feu qu'il y avait désormais en lui. Il ne comprenait pas pourquoi il agissait comme ça. Ce mec le rendait dingue. Est-ce que ce « Jeon JK » était conscient qu'il l'allumait ? Et que le planter comme ça trois fois de suite était passible d'une grosse amende ? C'était peut-être inconscient de sa part, mais dans ce cas, ce type était dangereux d'agir de la sorte sans s'en rendre compte. Parce qu'il pouvait faire tourner la tête de n'importe qui. Et c'était le cas de Taehyung, qui se rendait bien compte qu'il était clairement attiré par le plus jeune. A première vue, il n'avait pas été si charmé que ça. Mais maintenant qu'il avait passé plusieurs heures à discuter brièvement avec lui, à le fixer dans les yeux, à le regarder lui sourire... et à l'embrasser... il en voulait plus. Mais ce n'était pas que physique. Ce type lui plaisait, tout entier. Le son de sa voix, sa façon de parler et de terminer ses phrases, de changer d'intonation suivant les mots et les sujets. Son rire, quand il se moquait de lui ou de lui-même, se désespérant de ne pas savoir quoi faire de sa vie et craignant de finir sous un pont avec un carton à dessin trempé et des crayons cassés. Jungkook lui plaisait. Et il avait lui aussi hâte d'être le lendemain pour le retrouver. Devait-il lui envoyer un message ? Ou l'appeler ? Ou devait-il attendre qu'ils se retrouvent pour que la tension soit à son comble ? Taehyung adorait ressentir ce genre de choses. Cette sensation grisante de hâte mais en même temps d'appréhension qui vous noue les entrailles.
Complètement glacé, Taehyung poussa la porte du bâtiment, puis la porte du bar. Il se dirigea vers sa table pour voir que ses amis n'y étaient plus, et que son manteau et son écharpe non plus.
« _ Putain mais c'est quoi ce bordel ? »
Il regarda autour de lui au cas où il se serait trompé de table, mais non.
« _ Putain Taetae, mais t'étais passé où ? Fit alors la voix de Léo en accourant vers lui. Oh bordel mais t'as vu ta tête ? »
Il posa ses mains sur les bras de son aîné et les retira immédiatement.
« _ Mais... Mais t'étais dehors comme ça ? Mais t'es complètement givré ma parole ! On rentre !
_ Quoi ? Mais je-
_ Tu discutes pas. On rentre. »
Il prit la main de Taehyung et l'entraîna vers le comptoir où Jimin et Hoseok étaient assis, à côté des amis de Jungkook, et avec qui ils parlaient.
« _ On y va, cet imbécile est gelé, je suis certain qu'il aura la crève demain.
_ Mais t'étais où ? Demanda alors Jimin en se retournant.
_ Dehors. Répondit Taehyung en tremblant.
_ Mais qu'est-ce que t'as été foutre dehors comme ça ?
VOUS LISEZ
「 ᴀɪɴsɪ ᴠɪᴇɴᴛ ʟᴇ ғᴇᴜ ᴀᴘʀᴇ̀s ʟᴀ ɴᴇɪɢᴇ 」
ФанфикJungkook et ses amis profitaient de leurs vacances à la montagne dans les Alpes, de la neige, du soleil, et tout simplement du bonheur d'être ensemble, loin de leurs quotidiens monotones. Taehyung et ses amis profitaient eux aussi de leurs vacances...