Chapitre 1

44 5 9
                                    

J'ouvre la porte de mon appartement, cela faisait tellement longtemps que je n'y étais pas rentré. 1 an déjà.. et enfin je suis libre. Je sors tout juste de l'hôpital psychiatrique où j'ai été interné pour violence et dangerosité. Il pensait que j'étais devenu folle..

Flashback :
Je suis dans le bureau du principal car j'ai encore frappé ce foutu Luis Dempsey, le principal me reproche des multiples remarques sur mon comportement violent envers les autres comme à chaque fois, il me menace de devoir me virer définitivement du lycée malgré qu'il n'en ai pas envie et BLA BLA BLA BLA BLA BLA! Tout son foutu charabia que je déteste entendre mais là c'est différent il semble beaucoup plus calme et posé alors que d'habitude il est anxieux de savoir ce qu'il pourrai bien faire de moi. Il me regarde et me souris puis il m'annonce qu'il a trouvé le moyen que je puisse calmer mes "pulsions violentes" . Il sort de son bureau tout en me disant de rester ici et d'attendre. J'ai du bien attendre au moins 20 minutes à me tourner les pouces en me posant des tas de questions dans ma tête... Ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça et puis en plus il le méritait Dempsey ce qui lui ai arrivé ! Quand le proviseur revient, je le retrouve accompagné de deux hommes habillés en médecin. Je commence très vite à comprendre ses idées. Je me lève et me dirige vers la porte en courant pour à tout prix échapper aux hommes de l'hôpital psychiatrique.. Ils croient que je suis folle et dangereuse, mais c'est pas de ma faute. Tout a commencé depuis ce jour, tour a basculé et j'ai tout perdu.
Ils m'ont pourtant rattrapé et fais monter dans leur ambulance mais j'essaye de me débattre mais cela semble impossible alors je comprend que vaut mieux que pour une fois je me calme..
Fin du flashback

Mais bon maintenant je suis libre et je vais enfin pouvoir recommencer une vie normale mais le plus important c'est de réussir à m'intégrer dans ce nouveau lycée, après tout ce que j'ai fait dans mon mon lycée il y a un an cela risquerais d'être dur de m'y réinscrire mais bon ma tante m'a trouvé un nouveau lycée à seulement 40 minutes de transport en commun, je pense cela devrait aller. J'ouvre mon courrier : j'ai reçu ma carte de lycéenne

ELODIE GARCIA-FERREZ
23 Octobre 1999
Age : 17 ans
Lycée Mandela

Bon maintenant il reste plus qu'à déballer mes affaires et à me préparer pour la rentrée dans 2 jours.

Après avoir déballer mes affaires, je sors et me dirige vers mon endroit favoris dans cette ville, l'endroit où je peux signer cette nouvelle aventure :  le coiffeur. Oui, oui, le coiffeur, changer de couleur, de coupe, pour moi c'est le meilleur moyen de se débarque du passé et commence quelque chose de nouveau.
Je marche dans les rues de la ville avec pleins de pensées en tête, le nouveau lycée, tout en fait.. Mais ce qui me sort de mes pensées, c'est la personne que je voulais le moins voir sur ce trottoir, Amelia Rosewood, celle qui se disait ma meilleure amie jusqu'au jour où j'ai commencé à devenir violente.
Je préfère l'ignorer et continuer ma route.
Je continue mon chemin tranquillement jusqu'à apercevoir la devanture du salon.
Je rentre et m'adosse à l'accueil du salon et le coiffeur arrive :
<< ELODIIIIIIE !!! MA CHERRIIIIE !!!
- Guy, comment ça va ?
- Bien et toi chérie que veux tu cette fois ci car cela fait longtemps qu'on s'est pas vu ! Me demande t'il.>>
Je lui montre la photo de ce que je souhaite et m'installe sur le fauteuil.
QUE LA TRANSFORMATION COMMENCE !

//Elipse de la transformation//

Des qu'il finit les dernières boucles, je me retourne pour admirer le résultat (voir photo en debut de chap) et franchement j'en suis pas déçu et Guy semble tout aussi content que moi :
<< Chérie cela te va tellement bien tu as bien fait de choisir ce rose ! Me dit t'il.
-Merci Guy, bon je te doit combien pour cette magnifique couleur ?
-C'est offert par la maison t'inquiète pas.
-MERCI GUUUUUUYYYY ! >>
Je lui saute dans les bras et repart pour mon appartement afin de me reposer.

Not Cute Just PsychoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant