***PARTIE 5***

59 6 8
                                    

Bref je vous passe les détails de notre fin de soirée . Donc le matin c encore moi qui me réveille la première j'croit chui devenu trop matinal , c pas bon sa 😂😂 . donc je décide de prépare le p'ti dej' a tout le monde j'croit g prit 1h pour tout faire mais bon après faut dire que faire des gauffres , des crêpes , des tartine et tout le tralalala .... Sa t'prends ps 15 min  .

Inès : Humm sa sens bon !!!! Wesh c toi Sam qu'a fait tout sa ?!

Moi : non enfaite c Samir qui c réveille et qu'a tout préparer

Inès : aaah bah tu lui diras alors que sa sens hyper bon !!

Moi : toi et ta bêteté une vrai story d'amour 😂😂 !!

Inès : enfaite il c passer quoi hier avec Carla ?

Moi : pff rien d'intéressant . oublie

Inès : hum .. Et attends g une idée !!!! Viens on vas réveille les filles

Donc direct on y est aller mais croiye pas on les a réveille comme a l'hôtel tsa, tsa 😂 . moi et inès on a prit des casserols et on a commence notre p'ti concert

Moi&Inès : 🎤🎤🎶ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE ! LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVER !!! CONTRONS NOUS DE LA TYRANNIE !! L'ETTANDAR SANGLANT EST LÈVE !!...🎶🎤🎤

Seyna : oh m'y god j'croit g un tympan qu'y est peté là 😂

Jessy : ah bah moi je croit pas ! J'en suis sur même ! Le mien il est hors service 😂

Moi : pour ma défense c pas moi qui est eu l'idée !

Jessy & seyna : on s'en fout on vas quand même te sauter dessus !!

Et c comme sa qu'une interminable course poursuite a commencer avec les filles . et deviner qui est tombé comme une merde dans les escalier ?? ME !!! Et je me suit faite très mal je précise !!

Éclipse du temps jusqu'au déjeuner

Inès : alors sava sam pas trop mal haha ! Tu supporte la douleur !!

Moi : tchipp

Seyna : vous voulez pas après le déjeuner on pars toute au parc ?

Rosa : ouiiiii

Mama : non toi tu reste la . tu a encore tes ligne a copier

Rosa : maissss euhhhh c toujours moi qu'on punit

Moi : peut-être Parce que c toujours toi qui fait les bêtises et pour le parc ouais azy pourquoi pas .

Après sa on et tous aller se préparer puis on est tous partit .on a pas prit la voiture puisque le parc étais a 10 min de marche donc c'était pas la peine .
Donc la je marcher tranquillement quand quelqu'un viens me bousculer brusquement

Moi : wesh mais t'es aveugle ou c'est comment ??!! en plus même pas tu dit pardon !!!!!

L'inconnu : azy d'abord parle bien ensuite on veras pour le pardon !!

Moi : non mais c une blague le gas il vient oklm tranquille il me bouscule limite mon portable aller tomber et il veut que moi Samira El H******* je lui parle bien !!!!!

L'inconnu : olalala de nos jours les meuf sont de plus en plus chiante .

Non mais je rêve !!! Le gas c un impolie 3.0 ! Bref .... Je retourne près des filles

Jessy : c'était qui le mec hyper beaux avec qui tu parler !?

Moi : hyper impolie plutôt !

Seyna : y c'est passer quoi ??

Moi : trop long a expliquer il ma trop soûler !!!!

Bref après sa on est passer prendre une glacer et deviner qui on a croiser en train de parle avec l'impolie 3.0 de tout a l'heure?? ( grand big-up dans la prochain partie a celle qui trouve )
Bref je vous passe 2 semaines parce que entre temps il c rien passer d'intéressant mis-a-part Samir qui est hyper chelou avec moi genre a chaque fois qu'il sort il veut que je l'accompagne ...
Et le faite que mes journée ce résume a juste réviser , bouffer et sortir avec Samir .

💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞
Hey les gens !! J'espère que vous aller tous bien et que le Ramadan ce passe bien et bonne chance à ceux qui passent les exams cette année📝📝. je sais que sa fait asser longtemps que g pas poster et je tenait a m'en excuser mais c parce que g plus de tel 😭 et vous même vous connaissais les parents pour vous en racheter un c'est galère !!!😂😂 bref pour la petite devinette mettez vos réponses à commentaire et la première personne qui trouve juste bah auras le BIG-UP !!!
💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞

SAMIR & SAMIRA Des Twins Presque Parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant