Disputes disputes....

52 1 4
                                    

Pdv Yazid

Je suis à la salle pour régler quelques petites choses avec Ahmed et je vois l'autre con la, sa me fout les boules qu'il sorte avec Alya, pas parce que je suis jaloux ou heja mais juste que je dois la protéger comme son frère me l'a demandé.
C'est pas une mince affaire vu qu'elle me les pètes tout le temps et rien que de voir son zemel me fout la haine.
Je décide de stopper leur relation et je vais le voir.

Moi: Je veux que t'arrête de tourner autour d'Alya

Il me regarde et lâche un petit rire nerveux puis ne fait plus attention à moi.
Je décide de prendre les choses calmement et lui parler calmement.

Moi: Fait pas le gars qui s'en bat les couilles et regarde moi je vais me vénére pour rien

Lui: Ok j'ai compris maintenant taille toi, je dois m'entraîner

J'ai pas put régler les choses calmement vu qu'il ne me laisse pas le choix et se moque de moi ce petit con. Je le prend par le col du tee-shirt et lui explique bien dans les yeux maintenant que j'ai toute son attention.

Moi: Je suis avec elle, elle a sûrement voulu se venger pour lui avoir fait doublette et se sert juste de toi.

Il rit nerveusement et me pousse pour se défaire.

Lui : Tu ne peux rien inventer de mieux ? Hein?

Moi: Tu n'a qu'à continuer à te faire avoir, moi je t'ai prévenu et Alya te mentira toujours. Je te pensais plus futé mais putain j'ai pas trouver plus zgueg enfaîte.

Après lui avoir dit sa, je m'en vais, je fait un trajet de 30 minutes chez moi lorsque je me rends compte que j'ai oublié les papiers pour lesquels j'étais allé à la salle donc j'y retourne..
Je me gare et je vois Alya entrer dans la salle plus pressé que jamais.
Je me dépêche de sortir de la voiture, entre et la vois discuter avec l'autre p*.
Je me dirige vers eux et prends Alya par le bras pour la faire sortir.

Alya : Oh commence pas !

Adam: On discute la, laisse nous avant que je ne perde patience.

Moi: Je croyais qu'on était pote toi et moi

Je redeviens sérieux et me sent bouillir intérieurement

Moi: Toi tu viens avec moi avant que je ne pète tes jambes.

Elle: Mais...

Yazid: C'est toi qui a cherché hein

Si c'est moi, se sera moins pire que l'autre, désolé khoya mais c'est pour la bonne cause, je dis sa à Amar avant d'embrasser sa soeur.
Je le detache d'elle et lance un dernier avertissement à son zemel.

Moi: J'espère que ta compris maintenant.

Je prends Alya par le bras profitant de ce moment où elle est la plus vulnérable et la fait sortir de la salle.
Elle entre dans la voiture, s'assoit sur le siège avant sans dire un mot, ce qui change de d'habitude.
Je me met au volant et la ramène chez elle . Elle reste stoïque et ne dit un mot le regard dans le vague.

Moi : Sa y est tu peux redescendre, crois pas je te kiffe ou heja, c'est juste pour que t'arrête de sortir avec lui. C'est Haram

Chronique De Janna Et Alya: Elle Boxeuse Et Moi Footballeuse [Reprise]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant