Chap1 : Vraiment bizarre...

1.5K 67 29
                                    

Hey ! Voici le premier chapitre de notre fanfic (écrite par demolariS et moi). J'espère qu'il vous plaira ^^

PDV : Cat

Salut tout le monde ! Moi c'est Cat, je suis une fille et je suis troooop contente ! Cette année, je suis dans la même classe que ma meilleure amie, Démo, une fille suuuupeeer sympa, gentille et adorable. Bref, est ce que j'ai précisé que mon lycée s'appelle Paradis ? C'est un lieu génial, où tous les élèves s'apprécient, et travaillent dans la bonne entente, dans le respect des règles et et des professeurs !

Ahahahahahaha... Non.
Mais alors, vraiment, non.
Points vrais : Mon nom est réellement Cat, la rentrée était il y a peu, et je suis vraiment dans la même classe que mon ami Démo, une fille... Spéciale on va dire.
Le respect des règles ? Je crois pas non... Disons qu'on est plus du genre à se battre au milieu de la classe, à sécher les cours et à martyriser les professeurs. Quel lieu paradisiaque en effet ! Mais cette année, notre prof est vraiment bizarre. Il s'appelle Nagisa Shiota et, du haut de ses 1m60 et malgré son apparence de fillette, il impose l'autorité. Il est gentil, serviable... Mais flippant.

Explication, le jour de la rentrée :

Je suis au fond de la salle, à côté de Démo. Les élèves parlent, musique à fond en arrière plan. La porte s'ouvre, un jeune homme étonnement petit et aux cheveux bleus clairs entre. Le prof surement, je croie qu'il s'appelle Nagisa Shiota. Naturellement, on lui dit "gentiment" de dégager. Il a l'air de paniquer, et nous dit de bien vouloir nous assoir. Ce prof croit vraiment qu'on va l'écouter ? Dylan le menace de le tuer. C'est là que c'est devenu vraiment bizarre. Shiota sourit ! Il répète le mot "tuer", comme s'il savourait ce mot.

Plus personne ne parle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus personne ne parle. Soudain, il tape dans ses mains, à quelques centimètres des yeux de Dylan, le baka. Le prof passe derrière lui, et appuie son ongle sur le cou de sa victime. L'aura meurtrière de notre nouveau professeur envahit toute la salle, puis disparut aussitôt. C'est quoi ça ?! Tellement flippant... Il prend une chaise pour que Dylan s'assoit. Ensuite, il récupère son carnet d'appel et sourit, comme si c'était normal. Il dit :

Nagisa : Essaie, j'espère que tu réussiras avant d'avoir ton diplôme !

C'est vraiment bizarre.

Retour au présent :

C'était il y a une semaine. Le cours n'a pas commencé, j'attends que Démo arrive. Depuis, je me pose toujours la même question. Comment un prof aussi gentil peut être aussi effrayant ? Et surtout, pourquoi ?

Voilà ! J'espère que ce chapitre vous aura plus... Il était court, le prochain sera plus (beaucoup) long !

Rdv au prochain chapitre ^^

After EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant