- Bon je vais y aller ma pause de midi est presque terminée! Merci pour ce midi !
- Oui fait attention à toi sur le chemin du retour !La jeune femme s'en alla du petit restaurant où elle avait passé sa pause et s'engagea dans le centre-ville sous la lumière du soleil. Cette grande brune aux yeux noisette au reflet verre en envoutaient plus d'un. Quand elle passait à côté de vous il n'était impossible de se détacher de son regard tellement son regard étincelait.
Elle se dirigea en direction de son travail.
Arrivée là-bas elle salua tout ses collègues qui lui souriaient avec sincérité.
Cette fille avait une sorte d'aura au tour d'elle , elle brillait. Les gens autour d'elle arrivait difficilement à lui trouver un défaut.
Durant l'après midi un coursier livra un colis.-C'est pour Sara River.
-C'est moi !
-Voilà c'est un colis anonyme.Le livreur lui laissa la boite en carton et s'en alla.
Sara pris le colis et s'en alla dans son bureau.
Elle travaillait dans une grande entreprise dont l'un des sièges trouvait ici au Canada.
Avant elle était dans la division qui se trouvait en Corée du Sud.Elle avait beaucoup voyagé, suite à une rupture compliqué et sa promotion elle avait vu au Canada un nouveau départ.Elle ouvrit le colis et fut surprise de son contenu.
Des photos d'elle , des roses blanches ses fleurs préférées il y avait même des lettres.Elle lu l'une d'entre elles."Sara ma princesse , tu es précieuse.
Pour toi je traverserai les enfers. Peu importe la difficulté qui me sera imposée je ferai de toi mienne."Elle fut étonnée de voir que cette boite lui était adressée. En jetant un regard sur les photos elle découvrit des clichés d'elle qu'elle n'avait jamais vu. Sur certaines photos elle souriait ou avait l'air concentré. Une d'entre elle attira son attention, elle était sur scène. Sara n'avait pas dit à son entourage qu'elle chantait , c'était son petit secret. Arrivée au Québec elle avait commencé à chanter les week-ends dans un bar. Avant en Corée elle chantait aussi chaque soir dans un bar près de chez elle Mais jamais elle n'en avait parler à quelqu'un pas même son petit-ami de l'époque.
La journée continua son cours et elle repris ses activités.Le soir en rentrant à son domicile, elle sentait un regard sur elle. Sara se retournait chaque 3 minutes sans pour autant apercevoir quelque chose de suspect. Chez elle , elle fit même le tour de son appartement à la recherche éventuellement d'un individu, sans succès il n'y avait qu'elle et shooty son poisson clown.
Plus les semaines passaient et plus les petits colis du même genre ce multipliait. Parfois elle recevait des bijoux tantôt des pâtisseries ou même des chocolats blanc ses préférés.Un soir alors qu'elle s'apprêtait à partir d'une fête qu'avait organiser une de ses nombreuses amies elle pris l'ascenseur. En effet son amie habitait dans un grand building elle ne se voyait pas descendre tout ces étages dans à café d'escalier. Un homme s'y trouvait , il portait des lunettes de soleil. La jeune femme fut un peu étonné vu l'heure qu'il était Mais ne fit aucune remarque.
- Bonsoir fit-elle par politesse
- Bonsoir Sara. Lui répondu l'inconnuLa jeune adulte ne comprenait pas comment l'homme pouvait il connaître son prénom. Le jeune homme était grand avec des cheveux brun foncé et légèrement bouclés. Il est vrai que sa voix lui paraissait familière et il possédait un petit accent quand il parlait français.
- Excusez moi on se connait ? Questionna Sara
- Mes colis t'ont plu ? Lui répondu t-il
- C'était vous ?!
- Ne me vouvoie pasL'homme retira ses lunettes et la jeune femme fut complètement choquée par la personne qui se trouvait en face d'elle. Au même moment l'ascenseur c'était bloqué. Elle tenta d'appuyer sur un bouton mais l'homme l'en empêcha.
Que faisait-il la ? Cet homme qu'elle avait tant aimé mais qui l'avait énormément blessé à la fois, Park ChanYeol.
Cet homme pour qui elle aurait donné sa vie , pourquoi était-il là ? N'était-il pas en Corée du Sud?-Sara si je suis la c'est que je veux parler avec toi.
- Je n'ai rien à te dire bouge et laisse moi appeler appuyer sur le bouton d'urgence.
- Tu es toujours aussi mignonne quand tu t'énerves. Laisse moi au moins m'exprimer ensuite tu seras libre, mais j'ai vraiment besoin de m'expliquer.Elle roula des yeux une habitude chez elle et essaya de se calmer. L'homme commença alors son monologue.
"Sara on s'est quitté mais qu'elle erreur était-ce.
Je t'ai toujours aimé c'est vrai je te l'accorde je t'ai blessé mais je n'ai à aucun moment cessé de t'aimer. Je te repoussai quand la seule chose que tu faisais c'était me montrer ton soutiens, j'ai pas su voir à quel point je tenais à toi avant de te perdre. Une fois que tu es partie je n'avait plus de repère , ça remonte il y a 6 mois Mais c'est toujours autant douloureux. Je n'ai pas su être à la hauteur mais maintenant je viens te demander pardon. Je viens te demander une nouvelle chance, je me suis rendu compte que sans toi je n'y arrive pas. Je sais que jamais je ne trouverai quelqu'un d'autre que toi. J'ai découvert que tu chantais pourquoi ne me l'as-tu jamais dit ? Ta voix angélique je l'ai découverte quand tu étais encore en Corée. Chérie depuis que tu es partie il ne s'est pas passé un jour sans que ta mélodieuse voix ne vienne hanter mon esprit. Depuis ton départ je fais des cauchemars. Depuis que je t'ai perdu ma vie n'a plus aucun sens car tu es ma vie."Tout le long de sa déclaration Sara pleurait.Elle se repassait les moments qu'ils avaient passé ensemble.Ces souvenirs qu'elle avait refoulé , elle les avaient perdu. Elle s'était efforcée d'oublier se passé.
"Tu te souviens de la fois où je rentrais d'une soirée avec mes potes et je suis venu chez toi? Je m'étais évanoui dans l'entrée de ton appartement.Tu étais si inquiète pour moi que t'avais carrément demander au voisin d'en face de t'aider à me porter dans la voiture pour m'emmener à l'hôpital"
Ce jour là Sara avait eu la peur de sa vie. Ils n'étaient pas encore en couple mais elle avait peur de perdre l'homme qu'elle aimait déjà à l'époque.
Tout ça pour apprendre qu'au final c'était ChanYeol gérait mal l'alcool.
Dans cet ascenseur ils avaient perdu la notion du temps.Ils se remémoraient le temps passé espérant un futur.
Il est vrai qu'ils s'étaient séparé car les disputes inutiles se multipliait, la pression de leur travail respectif y était aussi pour beaucoup.
L'homme continuait son monologue."On a mis fin à 2 ans de relation , sans penser au conséquence. Tu sais que ma mère a arrêter de me parler suite à notre rupture? Je suis sûre que tu te rappelles à qu'elle point elle t'aimait. Chaque fois que je la voyais elle me demandais comment tu allais. Elle me mettait en garde qu'il ne fallait jamais que je te perde car c'était toi et seulement toi qu'elle voyait capable de tenir le rôle belle-fille. Je n'ai pas su l'écouter , je faisais prenais des antidépresseurs tellement je me sentais mal sans toi.
Sara je t'ai envoyé toute ses lettres et colis car j'ai besoin de toi. Tu es mon oxygène, tu es ma drogue et j'ai besoin de ma dose. Tu me fais ressentir des sensations que rien ni personne d'autre ne pourrait m'apporter.
Alors ici dans cet ascenseur je te demande une nouvelle chance , si tu n'en veux pas regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne m'aimes pas.
Sara dit moi à quel point tu me hais et je disparaîtrais à jamais de ta vie. Mais si tu tiens encore ne serait-ce encore un peu à moi je t'en supplie reprend moi."La belle brune qui était déjà en larme , n'eut pas la force de parler et de réfugia simplement dans ses bras. Elle murmura un petit "tu m'as manqué".
ChanYeol posa alors ses lèvres sur celle de la femme qui détenait son coeur. Ces souvenirs perdus , ces sensations perdues refirent surface.Au final, l'histoire était-elle déjà écrite ? Leur amour était-il destiné à bravée mer et tempête ?
La phrase "Quitter pour mieux de retrouver" s'avérait-elle vraie ? Seule le futur leur révèlerait cela.
Fin
NDA
Ce one shot il est pour toi , La gogole qui me sert de pote C'est un petit cadeau pour ton anniversaire j'espère que l'histoire te plait x)
J'voulais rajouter un peu de détail tragique mais c'était pas le moment de te faire pleurer x)
Pour la 27262 fois bonne anniversaire et j'crois c'est tout ce que j'avais à dire ♡