Je m'appelle Sunset Shimmer... Je suis lycéenne au lycée de Canterlot et... Que dire d'autre ? J'étudie la magie de l'amitié depuis un certain temps. Je suis accompagnée de plusieurs de mes nouvelles amies, elles se nomment Rainbow Dash, Apple Jack, Rarity, Pinkie Pie et Fluttershy ! Ensemble nous formons une équipe de choc, un groupe de musique aussi... La fraicheur du matin me pique le nez. Mon sac sur mon dos se mit a vibrer, pendant un instant j'ai deviné que c'etait le livre qui reliait equestria jusqu'ici. Je le sort de mon sac et l'ouvrit en me dirigeant vers mon groupe d'amies.
- Twilight arrive aujourd'hui, elle ne va pas tarder. Répondis-je, en lisant ce qu'elle avais écrit.
Mes amies s'élancèrent sur moi a une grande vitesse et en une demie seconde, mon livre était dans leurs mains.
- GÉNIAL ! On va faire une super fête !! S'écria Pinkie.
-J'ai hâte de voir ça ! Lança, Rainbow Dash.Je souriais derrière elles. J'étais heureuse de pouvoir la rencontrer a nouveau. Cela fait plus de 6 lunes qu'on ne l'a pas revue.
Le soleil se fait plus chaud, nous rentrons a l'intérieur tout de même et nous profitons du CDI pour patienter calmement que Twilight arrive.
Pour midi, après les cours, nous mangeons au réfectoire. La nourriture nous est servie dans nos plateau, les unes derrière les autres, provoquant un bouchon de personnes. Nous nous installons dans le fond de la salle, comme à notre habitude.
- Après le déjeuner, nous irons attendre Twilight près du portail. Lança Fluttershy.
- On profitera de ce moment pour se lancer des defis avec Rainbow Dash ! Répondait Apple Jack en faisant un clin d'oeil a sa camarade.Rainbow rigola. Nous discutons des chansons que nous réalisons en ce moment et des "non-cours" qu'on a juste après.
Nous attendons patiemment devant le portail, Apple Jack et Rainbow Dash se lancent le defi de celle qui réussit à escalader la statue en première. Moi... J'attendais avec le livre dans mes mains, que je caresse de ma paume. Je finis par le ranger dans mon sac. Le soleil battait son plein, je retrousse mes manches et me relève pour m'accommoder sur le portail. Soudain, une lueur brillante jallit de l'entrée de ce dernier. Mes amies et moi reculons un peu avant d'apercevoir Twilight arriver en courant. Elle se retourna pour nous faire face.
- Je suis de retour ! Excuser moi de vous avoir fait attendre ! Spike a été long pour monter les bagages. Répond-t-elle en me regardant.
Je reste l'a fixer, mais elle tourne la tête pour voir Spike sortir du portail. J'en fait de même.
- Spike ! S'écrient toutes mes amies en meme temps.
On lui fit quelques caresses puis il parla.
- Salut les filles ! Content de vous voir aussi !
On rigole toutes et nous entrons à l'intérieur. Nous nous installons dans la salle de musique où tous nos instruments étaient rangés. Twilight était en train de tripoter ses cheveux violets. Ses cheveux qui ont l'air si doux.
- Vous jouer des instruments ? Interrogea, Twilight.
- Oui, chacunes d'entre nous jouent d'un instrument ! Lui répondit-je.Elle me souris et je détourne les yeux vers le plafond. Je souris quand je vois qu'elle me regardait encore.
- Venez les filles, on lui fait une démonstration d'une de nos nouvelles chansons ! Rainbow s'élança sur sa guitare, passa la sangle sur son cou et fit un accord électrisant.
Tout le monde attrape ses instruments sauf Twilight qui nous regardait patiemment. J'accordais ma guitare électrique en 10 secondes puis nous nous lançons dans la musique. Twilight assise près de nous, tapait du pied au rythme de la musique. Lorsque ce fut le milieu, nous nous transformons en poneys. Twilight me regardais d'un air dévorant. Je me sentis mal à l'aise. Je l'aime bien cette jolie queue de poney ! Nous terminons la chanson sur un coup de batterie de Pinkie. Twilight applaudissait et tous le monde la remerciait, moi aussi. Qu'allons-nous faire désormais ?
VOUS LISEZ
Sentiments [SunLight Fanfic]
FanfictionLa princesse Twilight Sparkle est de retour au lycée de Canterlot après avoir eue un peu de temps libre pour elle. Revoir ses amies lui fait le plus grand des biens mais elle ne se doute pas que la nouvelle étudiante en magie de l'amitié, Sunset Sh...