Chapitre 1

176 7 3
                                    


-Aller dépêche-toi on doit faire vite ! me cria-t-elle.

-J'arrive ! Lui répondit-je.

J'embarquai dans la voiture bondée de boites. Nous partîmes direction nouvelle école.

-C'est long quand est ce que l'on arrive ? je lui demande.

-Bientôt fatigante. Me jeta-elle un sourire en coin.

Je fermai les yeux en attendant d'arriver. Une nouvelle école, une nouvelle ville et j'espère bien une nouvelle vie.

-Réveille-toi S on est arrivé. Me dit ma mère.

« S » est mon diminutif. J'ouvris les yeux et vit ma nouvelle école. La bâtisse était énorme et séparée en plusieurs bâtiments. Les cours ne recommençaient que dans une semaine et j'avais terriblement hâte. Ma mère me déposa en s'assurant que c'était toujours ce que je souhaitait. Changer de vie et tout recommencer allait être difficile, mais c'était nécéssaire. Je vidai donc la voiture de mes boites et allai les ranger dans ma chambre. Une fois fini, je vis ma mère sortir du bureau du directeur. Elle me salua finalement et partie à contre cœur. Je décidai d'aller me dégourdir les pattes tout en visitant mon nouveau territoire.

Je me déshabillai à l'abri des regards avant de me transformer en loup. Je parti explorer les alentour. Je sentais bien que j'étais observé, je décidai donc de chercher par quoi ou par qui. Je marchais sans faire de bruit lorsqu'un énorme loup brun passa à toute vitesse devant moi. Je partis à sa poursuite, mais je le perdu de vue. Prise de peur je me changeai en aigle et retourna à ma chambre. Une fois arriver, je plaçai mon matelas sur mon lit et alla me coucher.

Le reste de la semaine se déroula rapidement. Je m'installai et m'apprivoisais avec les lieux.
Je n'étais cependant jamais retourné dans la foret par peur.

C'était le grand jour, mon premier jour d'école. Je m'habillai et prépara mon sac. Je me fis un lunch avant de me regarder une dernière fois dans le miroir et de partir vers le bâtiment des cours.

J'alla à mon casier et y déposa mes cartables. Je pris ceux qui m'étaient nécessaires et alla en cours. Le cours de science commença.

-Cette année, vous apprendrez l'anatomie des différentes sortes d'êtres surnaturels. De plus, nous apprendrons les résultats des mélanges inter-races et les sciences habituelle tels que : le système digestif, lymphatique, excréteur, cardiaque et autres...

Tout le long de la période, le prof parla de ce dont nous apprendrons cette année. La cloche sonna enfin. J'alla à mon casier lorsque je senti la même odeur que cet été dans la forêt. Je regardai autour de moi essayant de savoir de qui il s'agissait, mais il y avait trop de monde. Je continuai donc mon trajet.

La cloche sonna à nouveau et je me trouvais maintenant en éthique. Les bureaux écarter sur les côtés, nous étions assis en cercle sur le plancher. Le professeur commença par se présenter avant de donner la parole a un élève, puis a un autre, et un autre jusqu'à ce que ce soit mon tour.

-Comment t'appelle-tu ?

-Séléné Rose.

-Sélénée pourrais-tu te présenté à la classe s'il te plait?

-Ouais. Salut tout le monde, je m'appelle Séléné et j'ai 18 ans.

-Okay et de quel race es-tu ?

-Loup-Garou

Dernière de son clanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant