Chapitre 2

91 5 0
                                    

-Loup-Garou

-Et de quel grade de loup es-tu ?

-Je suis une alpha.

-Une alpha ? C'est extrêmement rare. Enfin, ravie d'avoir une des derniers alphas femelles dans ma classe. D'accord, donc maintenant que tout le monde c'est présenté, nous allons sortir dehors afin de voir les animaux ainsi que les pouvoirs et capacités de chacun. Pour les humains je suis désoler, mais vous devrez nous suivre tout de même.

Nous commençâmes donc tous à sortir dehors et nous arrêtâmes dans la cour arrière de l'école tout près de la foret.

-C'est ici que vous allez nous montrer vos capacités. Pour les lycanthropes, vous pouvez aller vous changer dans la foret.

Je décidai donc de partir dans la forêt à coter de l'école pour échapper au regards de tous. Une fois changer et muté je retournai dans la cours sous ma forme de loup. C'est là que je remarquai que j'étais la dernière arriver. J'entendis alors quelqu'un crier.

-OHHHH MON DIEUX!!!

La fille en question s'approcha de moi en courant.

-Ton loup est juste MA-GNI-FI-QUE!!

-Hem merci ?

-Laurie, mon nom est Laurie.

Ha oui c'est vrai, elle c'était présentée tantôt. Si je me souviens bien elle est un loup garou, mais elle n'a pas encore réussi a se transformé ce qui n'est pas rare chez les jeunes loups.

-He bien merci Laurie.

-Tu sais, j'espère que mon loup sera aussi beau que le tien !

Dans ses mots il y avait de la tristesse et de l'humiliation, ce qui es comprenable. Chaque loup-garou a hâte a sa première transformation et c'est assez frustrant lorsqu'elle tarde trop.

-Tu es vraiment un alpha et sa se voit ! Au début je ne te croyais pas, mais vue la carrure de ton loup, je n'en doute plus une seule seconde.

-Au fait, tu es de quel rang déjà ?

-Je suis une gamma fille de beta. Mon père m'a toujours élevé comme une beta, car il est sûr que je le deviendrai un jour. Et toi, as-tu une meute ?

*les gamma sont les guerriers de la meute, ils sont entre le beta et l'oméga. Un gamma a la force de devenir un beta assez facilement et leur loup a les yeux jaune.

-Non, je suis pour l'instant louve solitaire.

-Oh d'accord.

-Si tu veux je peux te donner un truc pour ta transformation.

-Oui vas-y, je suis prête a tout.

Dernière de son clanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant