La matinée se termina, nous étions mercredi, je n’avais pas cours l’après midi, je rentrai chez moi avec mon transport scolaire, il était vraiment tant que je m’achète une voiture, j’avais eus mon permis depuis un an déjà. Cette après midi, Maig venait à la maison. Elle voulait tout savoir à propos de ce qui c’était passé avec Justin, je rentrai chez moi et me dirigeai vers l’escalier pour monter dans ma chambre quand j’entendis quelqu’un, pleurer, sangloter. Je me dirigeai vers le fauteuil et découvris ma mère en larmes.
-Maman ?
Je courus vers elle, je m’assis à sa hauteur et la pris dans mes bras, je commençai à trembler, j’avais moi aussi envie de pleurer en la voyant.
-Qu’est ce qu’il y a maman ?
Elle tenta de parler mais les sanglots l’en empêchèrent, je la gardai blottie contre moi jusqu’à ce qu’elle se soit calmer.
-Qu’est ce qui se passe, pourquoi tu pleurs ?
-T…ton père… On s’est fâché… Il a crié…Il est partit furieux.
-Pourquoi vous vous êtes fâché ?
Ma mère se ressaisit et essuya ses larmes.
-Ton père à reçut, une nouvelle promotion, mais il n’a pas juste une augmentation de salaire, il va être muté à Londres.
Je la regardai sans rien dire, mon visage se décomposa
-Mais… Maigy
Maigy était bien la seule amie que j'avais, c'était la seule personne qui tenait à moi. Je n'avais jamais réussi à me faire des amis et la seule personne avec qui j'avais noué des liens, c'était elle.
-Je peux pas laisser Maig maman
-Je sais à qu'elle point ça te ferait mal de la laisser mais on est obligé de partir.
On sonna à la porte et la voix joyeuse de Maigy retentis derrière la porte.
-Kiwi je suis là!
-Va lui expliquer, je monte à l'étage, j'ai vraiment besoin de me détendre, de prendre une douche chaude.
-Tu es sure?
-Oui, ne t'inquiète pas, dis ma mère en souriant.
Je m'inquiétais, je savais qu'elle était fragile après tout ce qu'on avait vécu du à la perte de Sacha ma petite sœur. Ma mère avait tellement changé depuis...
-D'accord.
Elle monta rapidement à l'étage et je l'entendis entrer dans la salle de bain.
-Héo! Il y a quelqu'un?
Je sortis de mes pensés et me dirigeai vers la porte.
-Oui je suis là, j'avais mon casque sur les oreilles désolé.
-Oh pas grave.
Je la regardai en silence
-Qu'est ce qui se passe, il y a un problème?
-Bah, ouais...
-Quoi?
-Viens on monte dans ma chambre.
-Ok...
On monta les escaliers et on se dirigea vers ma chambre. Entrées à l'intérieur on se posa sur mon lit.
- Dépêche-toi de me dire! J'imagine tout et n’importe quoi je vais devenir dépressive à force !
-Bah, mon père va être muté à Londres te je crois que je suis obligée de partir avec lui et ma mère...
VOUS LISEZ
Tant pis je t'aime
Fiksi PenggemarTout ce qu'on a toujours cru peut être une simple illusion... Une Fan fiction sur Justin Bieber.