Chapitre 2

435 7 9
                                    

-Hors de question que tu ailles a la plage aujourd'hui! Avec 38.7 degres de temperature ce serait de la folie!

M*rde...donc je crois que vous avez compris,aujourd'hui je suis malade. J'ai passe toute la nuit a pense a Matt, a la facon dont il m'avait regarde, au moment ou il m'avait prise dans ses bras avant de se quitter...j'etais sous le charme,quoi. Je m'imaginais des scenes, je pensais a ce que j'allais lui dire quand je le verrais a la plage. Mais il a fallut que je tombe malade aujourd'hui...manque de chance.

Audrey est passe me voir pour me prendre de mes nouvelles,elle etait toute exitee a l'idee de rejoindre son Sebastien qui rentre chez lui ce soir. Elle l'aime vraiment beaucoup...

Moi j'ai passe la journee a trainer ou a regarder la tele, et aux environs de 5h30 j'allais beaucoup mieux.Alors je me suis habillee et j'ai decide de marcher aux alentours du chalet.

Je pensais a Matt, a ses yeux, a quel point j'avais envie de le voir, a sa....Oh mon Dieu...non ce n'est pas possible, ca doit etre les effets de la fiievre...non c'est reel. Devant moi, sous mes yeux,Sebastien en train de fourrer sa langue dans la bouche d'une autre fille qu'Audrey.

-SEBASTIEN??!!!!?

-Lynn, tu n'es pas sence etre malade??

-Ce n'est pas la question. La question est :qu'est-ce que TU fais??!

-Tu ...tu ne vas tout de meme pas dire ca a Audrey?

-Bien sur que je vais le lui dire! Je ne vais pas laisser un mec se foutre de sa gueule plus longtemps.

-NOON PAS SI JE T'EN EMPECHE!

Et la il me pris par les poignets et me plaqua sur le mur. J'etais tetanisee pas la peur et la douleur... Je criais je me debattais mais il etais trop fort. Il attendait que je me rende...j'allais le faire quand soudain...

-Lynn!

-M...Matt...

-Mais qu'est-ce que tu lui fais sale brute! Lache la tout de suite!

Et Matt lui plaqua un coup de poing dans la figure. Il me lacha et je tombai par terre, impuissante. Je croyais que Sebastien allait lui rendre son coup, mais a ma grande surprise il s'en alla en lui lancant un regard assassin.

-Lynn,ca va?

-Euh ouii , ca va mieux. Merci Matt.

-Mais qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'il agisse comme ca avec toi?

-Je l'ai surpris en train de tromper Audrey.

-Ca ne m'etonne pas de ce salaud. Ne t'en fais pas. Il pourra plus rien te faire puisqu'il rentre chez lui ce soir.

-Je sais mais...Audrey...il faut que je le lui dise sinon elle continuera a l'aimer...ou elle est ? il faut que je lui parle.

-Elle est a la plage... mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idee.

-Si Matt, il le faut.

Je me mis alors a courir vers la plage malgre ma faiblesse (normal j'ai pas bouge du lit toute la journee). J'arrivai alors et e reperai Audrey en pleine discussion avec Justin et Daniel,elle avait l'air heureuse... Je me sentais coupable car dans quelques secondes,j'allais gacher ce bonheur.

Quand elle me vit elle s'ecria:"Lynnoou tu es guerie?

-Non pas tout a fait.

-Mais alors qu'est-ce que tu fais ici?

-Je dois te dire quelque chose d'important....et c'est pas facile a dire...ca va te blesser

-Alleeer...parle!

-J'ai vu...Sebastien en train d'embrasser une autre fille

-Ah oui ca je le savais.

-QUOOII?????!!!!???!/!?!?!?!?

je n'arrivais pas a y croire! Elle savait??

-Oui,reprit-elle,je l'ai surpris il y a une heure...au debut j'etais affligee mais maintenant je sors avec Justin.

Je n'arrivait pas a y croire. Comment faisait-elle pour recuperer aussi vite?Et par dessus tout,une heure plus tarrd elle avait deja un nouveau petit-ami! J'etais ebahie...je suis partie,choquee. Je m'asseyais sur un rocher je regardai la mer. Matt vint s'assoir a cote de moi. Je dis:"Audrey a une vie tellement facile. Sous ses yeux, le mec qu'elle l'aime la trompe sous ses yeux et elle, une demi-heure plus tard, c'est comme ci de rien etais elle...

Il m'interrompit:Lynn, tais-toi et embrasse-moi.

Et la il m'embrassa. Mais pas comme le jour d'avant...non un vrai baiser. Je voulais vraiment que ce moment dure toute ma vie. Puis il s'eloigna et il me regrarda, ecarta une meche qui tombait sur mes yeux et me dis:"Tu es belle''

Et me re-embrassa.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Merci beaucoup a ceux qui continuent de lire! C'est tres encourageant. Merci <3

Laisser des commentaires!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2012 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour De JuilletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant