L'épreuve

21 2 7
                                    

Ce matin la, en me réveillant, j'avais une grosse boule dans la gorge.

En prenant mon petit déjeuner, j'avais même mal au ventre. Pour me détendre , j'écoutais de la musique.

Je voyais bien à la tête de ma mère qu'elle savait que je ne filais pas...
Mais heureusement elle ne me posais pas de questions.
Je pense que c'était juste parce qu'il y avait mon père et mon frère .

Plus tard, j'étais dans ma chambre en train de me préparer, quand ma mère est entrée.

Elle: qu'est ce qu'il y a ma pluce?
Moi(en essayant de changer de conversation) : ne m'appelle pas ma puce! Je suis en 4 ème. Plus en Cp!!!
Elle : oui je sais !mais ne change pas de sujet ! Qu'est ce que tu as depuis hier tu es distance
Moi: je n'ai rien du tout maman... Je suis juste fatiguée par l'école c'est tout !
Elle :OK je te laisse te préparer
Moi: oui merci bisous

Bref elle s'en alla et moi je parti à l'école.

En entrant dans la cour, Lola courir vers moi et me dit :

Elle: les filles nous on dit qu'elle traîneront avec nous demain si on l'a fait !
Moi: Lola ... Je ... Je peux pas faire sa
Elle : bien sur que si . Allez viens on va en cours.

Arrive en cours , il y avait un silence de mort. Lola mit le bordel et arriva chez le directeur. Mais moi je ne dit rien.

Le reste de la journée fut vraiment pénible. Moi je restais calme en cours , les filles me lançaient des regard noir et Lola me regardaient tout drôle . Alors des que la cloche sonnait, je me refuigiait dans les toilettes pour lire.

Mais à la fin de la journée je ne put les éviter et ce qu'elle m'ont dit m'a vraiment fait peur.

Hey les amis 💙💙💙💙💙💙💙💙
Le livre vous plaît 💜 ? Dites le moi en commentaire

Bisous 💙

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant