Chapitre 11

22 5 0
                                    

~ Trois mois plus tard ~

- Bon Lena, remontre-moi les enchaînement que je t'ai appris, lui proposa Alec.

Lena s'exécuta ravie de s'être autant musclée et assouplie en aussi peut de temps car maintenant elle était capable de mettre Alec par terre sur certains exercices, ce dont elle n'était pas peu fière.

- Bien ! Lui fit Alex une fois qu'elle eût terminé. Des questions ?

- Euh... Oui. Mais ça n'a aucun rapport avec l'enchaînement.

- Dis quand même, fit Alec visiblement intrigué.

- Euh... normalement l'entraînement commence bien à seize ans ?

- Oui pourquoi ?

- Et toi tu as bien seize ans ?

- Oui.

- Bah comment ça se fait que tu ais fini aussi tôt.

- Je suis arrivé à Surnatalia lorsque j'avais cinq ans. À onze ans, la Reine a estimé que j'étais prêt à commencer l'entraînement. Ça fait un peu plus d'un an que je l'ai fini.

- À d'accord, donc t'as passé quasiment toute ta vie ici, se moqua-t-elle gentiment.

- C'est totalement ça. Bon on y retourne ?

- Pas de soucis... tête d'autruche ! Lui répondit-elle avec un sourire complice.

Il secoua la tête, sourit, puis vit une ombre familière du coin de l'oeil qui se dirigeait vers eux.

- Viens Lena il faut que je te présente quelqu'un, il tira Lena jusqu'à L'homme. Lena, je te présente Sloan, le Chasseur qui t'as découvert le jour où tu es arrivée et accessoirement mon ancien mentor. Il est parti en mission dans le monde des humains peu de temps après ton arrivé.

L'homme tendit la main vers Lena, un sourire chaleureux aux lèvres. Elle l'imita et, après avoir échangé quelques politesses, Sloan prit congé et parti.

- Bon reprenons, dis Lena, les bras croisés sur sa poitrine, attendant patiemment les instructions de son mentor.

Il continuèrent de faire des enchaînements tout le restant de la journée. Une fois celle-ci terminé, Lena rentra dans sa chambre et alla dans la salle de bain.

Elle se déshabilla puis entra dans la douche, la Chasseuse laissa couler pendant un long moment l'eau chaude sur elle en repensant à tout ce qu'il y a pu se passer depuis trois mois.

~ Flashback 3 mois plus tôt ~

Trois jeunes étaient allongé sur un lit, deux filles et un garçon. Ils se réveillèrent.

- Putain, que c'est il passé ? Qu'est ce que l'on fait là ? Demanda le garçon.

- Je ne sais pas mais, je crois que l'on devait parler d'un truc particulier. Mais... Je ne sais plus de quoi il s'agissait. Répondit la blonde.

- Et bien c'est que ça ne devait pas être si important ! Dit l'autre fille en se levant.

Tous firent de même partiellement convaincus.

~ Fin du flashback ~

Lena fini par sortir de la douche après un long moment passé à l'intérieur, elle se sécha puis enfila une robe de nuit propre.

La Chasseuse finit par retourner dans sa chambre. La fenêtre était grande ouverte, Bizarre, il ne me semble pas l'avoir laissée ouverte tout à l'heure se dit-elle. Elle alla la fermer puis se retourna pour s'occuper de son lit.

Soudain, elle entendit un grincement ressemblant fortement à une fenêtre que l'on est en train d'ouvrir. Lena se retourna et poussa un cris lorsqu'elle vit une ombre sans visage, aux contours flou, qui flottait au dessus du bord de sa fenêtre.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut à tous ❤,
je voulais vous remercier car " Chasseuse Tome 1 l'élue " à plus de 100 vues et est en 219ème position dans les livres de type fantastique ❤
Waow c'est génial !!! Je ne m'attendais pas à ça aussi vite c'est vraiment génial alors un grand merci merci à vous tous ❤❤❤
Bisooouuus❤❤❤

Chasseuse Tome 1 : L'élue (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant