Pdv Anaïs
Après deux mois d'absence c'est la rentrée !
7h mon réveil sonne je l'éteins et je me lève, je me prépare pour entrer en terminal .
Je vous avoue que je suis paniquée à l'idée de reprendre le lycée.
Avant que tous ça m'arrive j'était Anaïs la fille adorée de tous et celle que tous les mecs aimais et ça je le savais ! J'étais une fille sûre de moi et avec un sacré caractère. J'avais tous ce que je voulais; être populaire avait ces bon comme ces mauvais côtés et ça je l'ai découvert beaucoup trop tard à mon goût ....
Mais je compte pas en rester là je suis prête à y retourner et à repartir de zéro, je ne veux plus être cette fille au centre de l'attention cette fille que tous le monde admire parce que contrairement à ce que l'on croit tous ces gens disparaissent quand vous avez besoin d'eux ....
7h40 Jess m'envoie un texto pour me prévenir qu'elle m'attend en bas je dis au revoir à ma mère et à Any ,la femme de ménage et la cuisinière je devrais dire que c'est une employer mais je n'aime pas ce terme Any a toujours été là pour nous (mes parent et moi) donc je la considère comme une mamie que je n'ai jamais eu .
Enfin bref comme vous l'avez peut être compris je suis riche ...je n'aime pas m'en venter mais c'est le cas alors ...c'est comme ça !
Je rejoins Jess dans la voiture ,elle est toute souriante et me regarde émerveillés :
" -Comment tu m'as trop manquer ,me dit elle toute joyeuse
- Jess on c'est vu il y a deux semaines !! , je lui dit avec un petit rire
- Oui ,mais mon baby tu m'as manqué ! "
Je lève les yeux au ciel puis Jessica démarre .
Pendant le trajet Jess et moi chantons et dansons sur nos musiques préférer ,cela me permet de me calmer .
"-Tkt baby ca va aller ! dit Jess en remarquant que je me mords la lèvre inférieure
-Je ne peux pas m'en empêcher je ne suis plus la même Jess ...et imagine si on me demande où j'étais pendant ces deux mois..."
Jess est la seule à savoir la vrai raison de mon absence la seule à qui j'ai accepter de tous révéler et cela a été très dure pour moi ...
" -Fais moi confiance baby chou je suis là et puis tu as cas dire que tu es parti en vacance. En plus je t'ai pas raconter quand tu es parti il y a un CANON qui a débarqué !!! Omg je te dit même pas comment il est juste sublime ! Ce mec sort clairement d'un magasine de mode tu sais comme ceux que l'on voyait dans les magasines cette été !
- Pourquoi tu l'as pas dit plutôt ?! Dis-je mort de rire
- Eh te moque pas on verra ce que tu diras quand tu le verras ! "
Notre discutions s'arrêta là puisque que nous arrivons au lycée. Je commence à stresser, à être mal à l'aise pourtant je ne suis pas nouvelle donc pourquoi je suis comme ça ?!
Tous ça à cause de ce mec qui m'a transformé...ça, ça a été le plus grosse erreur de ma vie ! Rien que d'y penser un frisson me traverse le corps !
"-Bon on y va ! crie Jess pour me sortir de mes penser
-On va être en retard.
-Depuis quand tu respectes les horaires ?! dis-je avec un air étonné
-Eh Oh c'est la rentrer et je veux savoir qui je vais avoir comme gar...je veux dire comme personne dans ma classe. "
J'éclate de rire et je la rejoins je suis plutôt de bonne humer aujourd'hui !!Pdv Tyler
Putain ! Il est déjà 7h30 !
Je me lève et je vais dans la salle de bain; aujourd'hui c'est la rentrée des terminal et j'ai la flemme d'y aller mais bon il y aura Cameron et les autres.
Je me prépare rapidement et je me casse. Je suis arriver deux mois avant la fin de l'année ,mais contrairement à ce que je pensais je me suis vite intégré.
Je suis entrer dans l'équipe de foot et devenue capitaine et ouais Tyler Wilson ne fait pas les choses cas moitié !
J'aime bien ce lycée il y a de belles meufs, la plus part ne résiste pas à mon charme , les mecs sont cool et tous le monde me kiff !
Une fois arriver au lycée et je fonce au gymnase, c'est là-bas où tous les élèves ce rejoignent pour que l'on constitue les classes ,comme par hasard je suis à la bour ,fichu réveille !!
Le proviseur qui faisait une annonce s'arrête et me fixe :
"- M.Wilson il me semble que vous êtes en retard !
- Ravi de vous revoir monsieur ,dis-je avec un ton moqueur
- Dépêchez vous aller vous assoir ! "
Je vais m'assoir à côtés des mecs de l'équipe de foot où il y a mon meilleure pote Cameron.
"-Salut mec tu foutais quoi ? me demande Cameron
-J'avais zapper la rentrer !
- T'es sérieux mec ?! dit-il avec un petit rire , c'est con t'a raté le défilé des pom pom girl !
- M.Parker ,M.Wilson je vous dérange ?! nous interromps le directeur
- Non monsieur vous pouvez continuer mais un peu moins fort ce serai cool ,répond Cameron et tous le monde éclate de rire "
VOUS LISEZ
Bad Boy or Bad Girl ?
RomanceAprès deux mois d'absence je reviens, moi Anaïs Cooper revient dans mon lycée. Là-bas j'était admirée et aimer de tous...mais quelque chose ou plutôt quelqu'un m'a changé. Pourtant je vais redevenir celle que j'étais avant... C'est la rentré...