Surprise, surprise, se chapitre est le dernier avant l'épilogue ;) Bonne lecture.
La petite sorcière séjourne depuis une semaine maintenant dans l'appartement de Magnus. Ce dernier était pourtant réticent, mais il avait succombé aux yeux doux de Alec y compris ceux de Madzie. Cela fait une demi-heure que Magnus est en conversation téléphonique avec Catarina Loss.
Magnus raccrocha et tourna la tête il sourit en voyant l'enfant, obnubilé par sa poupée volante.
- Elle risque d'être malade à force de la faire tourner comme ça, tu ne croit pas ?
La petite fille ria, elle était bien moins timide qu'au début. Son rire cristallin fit rire le sorcier à son tour.
- Tu semble t'ennuyer ? Demanda Magnus.
- J'attendait...
- Oh... Tu souhaitais me parler peut être ?
- Je veux apprendre !
- Apprendre quoi petit biscuit ?
- Des sorts.
- Se serais avec plaisir, mais tu est bien trop jeune pour cela.
La porte d'entrer s'ouvrit, Alec apparut dans l'encadrement de la porte. Visiblement, ni Magnus ni la petite sorcière ne l'avaient entendu. Il en profita pour les regarder longuement. Il sourit, Magnus, c'était attacher à Madzie, qu'il le voulait ou non. Mais le chasseur d'ombre cessa de ressentir de la nostalgie, il avait une nouvelle à leur annoncer.
Il s'avança et rejoint le salon. Magnus tourna la tête et lui sourit, il était vingt-heures du soir et il n'avait pas vu son Alexander depuis hier. Tuez des démons et être en couple n'était pas toujours compatible. Magnus enlace son petit-ami contre lui. Alec enfouie sa tête dans le cou de son sorcier et respire son odeur enivrante.
- J'ai bien crue devenir dingue, aucuns messages, pas même un "je vais bien" "je ne me suis pas fait tuer par un démon"
- Désolé, mais mon téléphone est en morceau.
- Les aléas du métier. Répondit Magnus plein de sarcasme. Alec se pencha pour embrasser Magnus, mais deux bras lui saisit les jambes. L'expression d'Alec s'embrunit.
- Hey... Salut Madzie.
- Papa !
- Je ne suis pas ton papa Madzie...
- Alec, doucement...
- Il faut qu'on parle Magnus.
Magnus avait prit un air triste en apprenant la nouvelle. Il s'installa au bord de son lit les bras croisées.
- Cela explique ta froideur avec elle...
- Les frères silencieux, on dit qu'il veillerait sur elle et la formera, elle est très forte pour son âge selon eux, elle accomplira de grandes choses...
- Ce n'est qu'une enfant Alexander...
Alec rejoins son petit-ami sur le lit et entrelace ses doigts avec les siens.
- Tu t'es attaché à elle n'est ce pas ?
- Pas toi ?
- Si, bien sur que si...
- Alec, on ne peu pas laisser cette enfant devenir une arme !
- Je suis d'accord.
- On a qu'a la prendre avec nous ?
- C'est ce que j'ai toujours voulu Magnus, mais crois tu vraiment que les frères silencieux serais d'accord qu'une gamine vivent avec un sorcier et un shadowhunters. Nous ne sommes pas le couples le plus communs dans le monde obscure, de plus on ne peut pas se marier...
- Ils n'on pas leurs mots à dire Alexander, quitte à leurs proposer un deal, cette petite n'ira pas dans la cité des os !
- Je t'aime, tu sais.
- Et je t'aime tout autant.
Magnus avait pénétré dans la cité des os depuis dix minutes, face à lui, un homme à la bouche cousue lui transmet ses pensées.
Que veux-tu sorcier ?
- Quelque chose que tu n'adhéras sûrement pas...J'écoute ta requête.
- C'est à propos de la sorcière, Madzie, voilà. Cette petite souhaite habiter avec moi...
Avec toi et le shadowhunters.
- C'est vrai, Alexander et moi, nous vivons la parfaite histoire d'amour, cela dérange ?
Ce qui me dérange, c'est d'abandonner un t-elle potentiel de pouvoirs Magnus Bane.- Son désire est d'être avec nous. Elle refusera de coopérer avec vous et comme vous l'avait dit, elle est puissante, très puissante.
Très bien sorcier, je te donne une condition.
- Vraiment ?
Tu veilleras à former Madzie à être son professeur, et chaque année, nous testerons ses capacités.- Vous voulez qu'elle devienne une machine de guerre ?
Non, mais elle pourrait bien être aussi puissante que vous Magnus Bane, et tout comme vous l'avait fait, elle pourra aider les générations de shadowhunters à combattre le mal.
- Bien... J'accepte.
VOUS LISEZ
Lui et pas un autre
Fanfiction❗ SPOILERS ALERTE ❗ ➰Fanfic que j'ai imaginée après la fin de la saison 1, Jace a choisi le camp des méchants, L'immortalité de Magnus inquiète Alec. Que va-t-il se passer pour Malec durant la saison 2 ? Meilleur classement : 🏆 #Malec 2 Merci beau...