Amour.

1.7K 134 8
                                    

Un souffle chaud se pose sur mon visage. C'est lui, je n'ai pas rêver.  J'ai passé la nuit avec lui. La cuisine. Notre baisser.  Le faite qu'il ma toucher tout la nuit.  Il a le sommeille agité.  Il pose sa tête contre ma poitrine.  Je lui carresse les cheveux et il se réveille.  

" Salut Kino.

- Bonjour Winero.  Bien dormie ?!

- Très bien puisque j'ai dormi avec la femme que j'aime. " 

 Je rougie et il m'embrasse. 

" Il faut que nous allons en cours. 

- J'ai pas envie.  Mais ok si je suis avec toi...!!! " 

J'ai quand même l'impression de faire quelque chose de mal. Il se lève mais je le retiens. 

" Oui?!

- Heu....je suis toujours. ...?!?!

- Oui tu est vierges! !!! " 

Il me dit ça comme si c'était une évidence. Nous nous habillons et nous descendons manger.  Le roi et la reine sont là.  Je m'excuse pour la veille et Winero s'installe à côté de moi. Après notre petit déjeune terminer nous allons en cours. 1 heure est passé et j'ai un mauvais présentement.  Quelque chose n'est pas comme d'habitude.  Une fenetre se casse. Je le savais. Plusieurs personnes rentre par le fenêtre bisé.  Je me place devent Winero et parsonne ne comprend ce qui se passe.

" Sortez......!!! Criai-je. " 

Tout le monde fais se que je dit de faire sauf un abrutie. 

" Barre toi putain. 

- Non je ne te laisse pas seul. 

- Tu es con...tu me soul aussi. 

- Tu peux me dire ce que tu veux je ne bougerais pas d'ici sans toi Kino. "

Il est borné.  On va faire quoi nous sommes encerlé ?! Il y en a plus de 20. J'ai déjà fait ça avec plus de personnes mais j'étais seul. Je commence a me battre avec eux et Winero aussi. Je stresse pour lui. Je ne peux pas le regarder sinon je risque tout. Je veux juste tourné la tête pour savoir comment il va. Mais je ne peux pas putain. Quand ils sont tous a terre je me dirige a une vitesse pas possible en direction de Winero. Mon visage est a quelque Cm du sien. Des larmes me coule sur mes jous. 

" La prochaine fois fais ce que je te dit de faire.. je ne me suis jamais battu avec quelqu'un..... c'est la première fois que je m'occupe de quelqu'un..... j'ai eu si peur pour......." 

Je ne termine pas ma phrase quelque chose me traverse la gambe.  Et merde. Je n'ais pas vérifier il était tous mort. Winero lui donne un coup de pied dans la tête et il tombe définitivement. Merde ça fait mal. 

" Kino....?! Tu vas bien ?!

- oui c'est bon.  Aide moi juste a marché.  "

Il me prend sur ces ampoules.  

Agent Secret Devenu Baby-sitter Pour Un Prince Incontrôlable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant