LA RENCONTRE
Oh je m'en souviens oui ce jour là c'était un mardi et je rentrai des cours et c'est là que je l'ai rencontré .C'était un grand homme d'environ 19ans de teint métisse et une voix comme celle des anges . Il m'avait cogner en passant avec son skate, en colère je lui donna une bonne gifle puis je dit:
-non mais vous êtes aveugle?
-désolé je n'ai pas fait par exprès je suis tellement pressé.me répondit il
- ne me tutoies pas car j'ai assez de problèmes avec mes examens du bac.
-tu es aussi en terminale? Me demanda-t'il bon comme je sais que vous êtes énervée je vous invite a prendre un pot avec moi à....14heures ok?
je n'eu même pas eu le temps de répondre qu'il me fila des yeux.a ce moment précis ma colère disparue et j'eu comme une flèche de cupidon qui m'avait pénétrer.je partis en cours et d'es qu'il a sonne 14h je reparti au lieu de l'accident pour revoir mon âme sur. C'est la que je le vu arriver sur on skate,il me demanda comment je m'appelait et j'ai dit émeraude et lui m'a répondu Brice. Il avait décidée qu'on parte chez mc do alors comme un chien je le suivi. on parlait encore et encore. on rigolait comme des fou,ah si tout cela pouvait durer toute la vie.
Mais dommage ce moment n'était que de courte durée, je suis alors rentrer chez moi car j'avais laisser ma mère toute seule avec mon père. c'est à partir de la que tout va basculé. oui tout allait basculé pour la première fois oui ,nous les jeunes nous ne comprenons pas la douleur qu'éprouve quelqu'un quand il perds un membre de sa famille. vous vous êtes la pour verser des larmes de crocodile ,c'est ce que je faisait avant car pour moi ce n'était rien juste une personne qui retournai dans la terre et puis basta. mais ce jour la je me suis rendu compte que si cela tournai vers moi qu'allais je faire et c'est la que je suis dit que ça n'allais pas m'arriver donc basta et puis tout à coup quelqu'un fonça en ma direction et me dit t si tu reste ici tu verras dans le cas contraire vas temps prise de peur je courus vers la maison et boom que vois je des hommes armes qui m'encerclait.il me disait de me taire et tout irai bien puis il m'endormis avec je ne sait quoi.
vous n'aller pas me croire si je vous dit que le chef de ce gang était Brice, quand il me vus il commença a crier que pourquoi c'était pas moi qu'ils devaient kidnappée que celle qu'ils devait prendre était une autre fille alors, ne pouvant pas me relâcher ils avaient décider de me garder pendant quelque jour en demandant une Ranson .
le plus étonnant c'est que Brice ne voulait pas mais devait le faire . après quelque jour Brice culpabilisait alors il avait décider de me relâcher mais la nuit. il me demanda pardon mais moi jetais devenu comme une sourde muette je me suis levée et je courus en prenant la direction de la maison. l
le lendemain j'étais a la maison avec mes parents qui étaient soucieux plus que jamais il me demandaient ou j'était est ce que je vais bien et tout et tout.
je décidai quand même de revenir a l'école sur le chemin j'ai rencontre man ami grâce. lui faisant un petit signe elle me rejoignis et la je lui expliqua tout ce qui c'était passer et comme par pur hasard je le vis en compagnie de ses amis brigands il essaya de me parler mais je suis parti avec mon ami.
elle me demanda ce qui ce passait et je lui dit que c'était lui mon agresseur et que je pense être amoureuse de lui. elle était tellement étonner qu'elle commença a ce moquer de moi et la j'ai Peter un plomb et e suis parti . elle cria mon nom a plusieurs reprises mais je ne l'écoutais pas . arrivée a l'école je l'ai encore revue et il ma présenter ses excuses et comme je n'était rancunière.