Je sais que vous attendiez tous ce chapitre avec impatience...
Non je déconne, j'ai que deux lectrices mais je suis vraiment trop contente. Même si c'est pas beaucoup, on va faire avec haha.

2) LES FANFICTIONS (Iere Partie, il y en aura une autre sur un autre type de fanfiction)

Alors là... Qui ne connait pas les fanfictions? QUI ? (ta grand-mère Georgette ne compte pas). Franchement j'adore les fanfictions, surtout celles sur S.M ;) Mais bref, on est pas là pour parler de dieu. (Hihihi) Je t'aime mon mouton.

Premier point :
Laaaaa renconnntre.

1)Wattpad : La meuf ne le connait pas, elle le traite comme s'il était un mec des plus banals sur terre. OU la meuf le connait mais il l'insupporte avec son arrogance.

2) La vie réelle : Elle connait tout de sa vie, a attendu de le rencontrer toute sa vie, a posté la photo prise avec lui sur tous les réseaux sociaux imaginables, elle s'imagine en train de faire des enfants avec lui alors que lui ne se rappelle même plus d'elle.

La "sympathisation"
1)Wattpad : Il trouve qu'elle a quelque chose de particulier, et il essaie de la revoir, elle l'intrigue.

2) La vie réelle : Il lui signe un autographe, prend une photo avec elle, lui fait un câlin, un bisou (mais sur la joue bien sûr) et la remercie d'être autant fan de lui et répète la même chose avec les 4859292494929294 filles derrière. Bien sûr, il l'oublie à partir de la première après elle.

Les rendez vous

1) Wattpad : Il s'éclate vraiment avec elle, il se sent heureux et la trouve magnifique. Il lui repropose d'autres rdv et repense à elle sans cesse sans avoir couché avec elle.

2) La vie réelle : Si jamais elle a un rendez vous avec lui obtenu n'importe comment, ils baisent et il l'oublie le lendemain.

Le selfie avec elle qu'il poste sur un réseau social

1) Wattpad : Tous les fans l'adorent, à part quelques unes et tout le monde l'adopte déjà et elle a plus de 1000 followers en un jour.

2) La vie réelle : ELLE SE FAIT DÉCAPITER et toutes les fans se mettent à la haïr et à l'insulter. -3000 followers +8473 commentaires qui la traitent de salope ou bien qui disent "Mais qu'est-ce qu'il peut bien lui trouver, elle est laide!"

C'est tout pour ce deuxième chapitre! Je vous retrouve bientôt pour la suite ;)

Wattpad vs Real LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant