(Toujours au téléphone avec mon père)
-Elle est morte(en commençant à pleurer)
Moi: Attend quoi? Ma...ma mère est morte(en tremblant)
-Euh... oui c'est ça
Moi: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, nan(en pleurant toute les larmes de mon corps)
19h32
Après m'être calmée je reprend le téléphone que j'avais posé sur la table et vais dehors.
Moi: Mais papa?(en tremblotant toujours un peux)
-Oui ma chérie.
Moi: Comment je vais le dire a Romane?
"BOUM"
-...
Moi: Papa?!?
bip bip bip
Moi: Papa!!!
Je raccroche et appelle tout de suite une ambulance, en même temps je monte et vais voir Romane, le temps que sa décroche, je lui dit:
Moi: Romane, ma chérie(en ayant les yeux rouge qui brille)...
Romane: Bah qu'est qui ya, pourquoi tu pleures?
Moi: C'est maman ma chérie, maman est morte de je sais pas quoi et papa vient de faire un malaise(en pleurant).
Romane: Mais c'est quoi cette journée de caca!(en pleurant elle aussi).
Je la prend dans mes bras et on pleure un bon coup.
Moi: Appelle les parents d'Alexis pour qu'ils nous accompagnent à l'hôpital .
Romane: Ok.
Mon téléphone décroche:
Moi: Allô
-Oui bonjours que puis-je faire pour vous?
Moi: C'est mes parents! Ma mère est morte et mon père vient juste de faire un malaise.
- D'accord, je sui désolé mais pour votre mère on ne pourras rien faire. Où est votre père?
Moi: Il travail a Trans-technologie à Dreux.
- d'accord on envoie une ambulance là-bas, venez à l'hôpital de Dreux avec quelqu'un ou toute seule.
Moi: D'accord j'arrive.
Je raccroche et appelle ma sœur:
Moi: Romane!!!
Romane: Oui!!!
Je monte.
Moi: Prépare tes affaires on va à l'hôpital, t'a appeler les parents...
Romane: Oui c'est fait.
On prépare nos affaires .
20h07
Je mets mon casque et écoute Beyonce tout en pleurant:
20h30
On est arrivée depuis 10min et je suis dans la chambre de mon père. Je lui parle de tout se qui m'ai arrivée depuis qu'i est partie au travail. Pendant ce temps ma petite sœur est dans le couloir avec Alexis.
Je me mets a pleurer et la maintenant, j'ai envie de me suicider.
Est-ce vraiment normal de vouloir mourir ou est-ce juste parce-que j'ai trop souffert de cette aventure dans le monde des morts (si on peu dire ça comme ça)?
23h00
Ma sœur dors dans la chambre à côté de moi et Alexis est rentré chez lui. Je prends mon téléphone appelle Nico et lui dit tout se que j'ai sur le cœur (dont que j'ai envie de mourir). Nicolas prend sa voiture et vient jusqu'à l'hôpital. Il frappe. Je me décolle de ma sœur qui dort toujours et vais lui ouvrir. Il me prend dans ses bras et je le serre très fort. Il relève ma tête puis il m'embrasse en me rassurant et me demandant de ne pas mourir, car sinon sa vie serait foutu. Enfin j'attendait que ça, qu'il m'embrasse.
Moi: Alors on est en couple?
Nico: Bah oui pourquoi, tu veut pas?
Moi: Oh si!
Je me décolle de lui, lui prend la main et vais m'asseoir. Je vois un tatouage sur son épaule gauche et lui demande se que c'est:
Moi: Sa représentante quoi?
Nico: C'est le prénom de mon frère en espagnol
Moi: T'es espagnol?
Nico: Ouais et toi, c'est quoi tes origines?
Moi: Je suis française avec un peu de sang italien mais vraiment un peu.
Je ferme les yeux
Nico: Je vais y aller
Moi: Oh non je suis tellement bien là.
Nico: Ok.
Il se lève et prend son téléphone. Il fait je sais pas quoi avec puis sa sonne, Il appel quelqu'un mais je sais pas qui.
Moi: T'appel qui?
Nico: Ma mère.
Il l'appelle puis ensuite raccroche. Avant de revenir s'asseoir.
xxx
VOUS LISEZ
La vie de Shana Léline [Pause]
Ficção AdolescenteMaxime Kohol: blond vénissien, 6ans, yeux bleu Romane Léline: blond, 6ans, yeux bleus Anaïs Provost: rousse, 16ans, yeux marrons Léa Léline: brune, 16ans,yeux marrons Erika Edmel: noire, brune, 16ans, yeux marrons Alice Magalaes: châtain,16ans, yeux...