Chapitre 33 : Le cœur des deux Alphas

5.1K 422 26
                                    

« Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? demandai-je à Lyndon.

-On fuit. On reviendra lui faire la peau avec des renforts, mais à présent, nous sommes trop faibles. » me répondit-il, la mine sombre.

Son air accablé sembla assommer notre petit groupe d'une ambiance horriblement pesante. Dans mon esprit, je sentis Heldon, mon nouveau loup, se crisper, pétrifié de terreur. La menace était telle que le visage de Lyndon à lui-seul nous convainquit de rassembler les armes éparpillées un peu partout dans la pièce pour préparer notre fuite.

« Il est si terrible que ça ? fit César, apparemment prêt à en découdre.

-Est-ce que tu vois à quel point les loups Sang-Noir sont de grosses bestioles ? lui lança Chloé sarcastiquement.

-En effet... rétorqua César, dubitatif.

-Eh bien, imagine l'équivalent en force de trois Sang-Noir en pleine forme concentré en un seul loup. Une très, très grosse bestiole... » lui expliqua-t-elle en frissonnant.

Entre les Sang-Noir et moi qui ne savions pas à quoi s'attendre, ainsi que les deux loups connaissant bien la Meute Blanche et qui semblaient terrifiés, on pouvait couper cette atmosphère au couteau. Cette ambiance morbide était accentuée par le fait qu'aucun loup de la Meute Blanche ne circulait dans les couloirs : on aurait dit, après la rude bataille menée contre James et ses hommes, que l'hôtel entier était mort.

Au milieu de ma propre terreur, j'étais toujours subjuguée par ce que m'apportais l'arrivée d'Heldon dans mon organisme. Evidemment, Oswald et sa petite stature ne m'avaient jamais procuré beaucoup de forces. Avec Heldon, tout cela était différent. Je sentais la puissance fourmiller dans mon bras, chose étrange pour une fille d'un mètre cinquante qui avait jusque-là la force musculaire d'un moineau.

« Tu es bien la première à être contente de cela. James passait son temps à regretter que sa force ne soit pas équivalente à celle d'un Alpha. » regretta Heldon.

Pauvre loup... Je me frottai la tête, troublée. Alors, contrairement à la voix d'Oswald, la voix d'Heldon serait celle qui m'accompagnerait jusqu'à la mort dans mon esprit ? Je poussai un minuscule cri de douleur quand je sentis du sang couler sur mon crâne. En me grattant le cuir chevelu, je l'avais abîmé avec mes griffes. Celles d'Heldon étaient bien plus grandes que celles d'Oswald, et je m'étais blessée avec mes nouvelles capacités.

« Tout va bien ? Tu sens le sang... s'inquiéta Jack en se rapprochant de moi.

-Je... C'est les griffes, lui avouai-je en observant mes mains, dont les ongles avaient repris apparence humaine.

-Oh. Ne t'en fais pas. Les loups régénèrent très vite, surtout les Alphas et les Bêtas. Et puis... Je t'aiderais, maintenant. »

Pris d'un soudain élan de courage, il m'attrapa la main, et je la caressai de mes doigts, reconnaissante. Le lien d'âme-sœur avait ce mystérieux pouvoir de tout effacer autour de moi, comme la peur et le fait que nous allions potentiellement mourir entre les griffes d'un Alpha maléfique et furibond.

Le visage de Jack se crispa légèrement. « Elie, tes griffes...

-Oh, pardon, balbutiai-je en les rétractant du mieux que je pouvais. Pour une fois que nous agissions comme un vrai couple...

-Un couple ? Parce que nous en sommes un ? » répéta-t-il, l'air à la fois surpris et ravi.

« Puisque James a grandi avec lui, j'ai vu Jack grandir. Comment ce garçon peut-il être à la fois aussi sérieux et responsable, tout en étant quelqu'un de si naïf ? » soupira Heldon.

Le grand méchant toutouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant