Chapitre VI

602 35 2
                                    

Après son passage à l'hôpital, David rentra chez lui. Il y retrouva Emma et sa femme. Il leur appris la nouvelle et Emma se remit à pleurer... Blanche s'occupa de le récomforter.

-Ne t'en fais pas Emma, on le retrouvera... Il a surement juste besoin d'être un peu seul.

Emma commença à se calmer et prit son téléphone afin d'appeler son petit-fils.

-Henry, c'est M'man. On commence à s'inquiéter. Où est-tu ? Je sais que tu m'en veux et j'en suis vraiment désolée mais je t'en prie renvient à la maison... Henry... s'il te plait...

Emma recommença à pleurer et sentit deux paires de bras l'entourer. Emma se sera dans ces paires de bras puis s'endormit.

Elle fit un rêve très bizarre. Elle était dans une sorte de clairière, habillée comme une princesse, et était accroupie près d'un beau cheval blanc. Tout-à-coup, elle vit une personne, cachée sous une cape, sortir du bosquet. Arrivée près d'elle, elle retira sa capuche... Emma retint un hocquet de surprise. La personne cachée sous cette capuche n'était autre que Régina. Emma n'en crut pas ses yeux et se réveilla. Elle ne s'en remettait pas et se dit que c'était juste un simple rêve sauf que son intuition lui disait que ce n'était pas qu'un simple rêve... Elle se remit à penser à son fils disparu et réveilla ses parents pour partir à sa recherche. Emma alluma son téléphone pour voir si elle avait un message d'henry, mais elle n'avait rien du tout. Elle se rememora leur conversation puis elle remarqua qu'Henry se sentait seul, qu'il était inquiet pour sa mère adoptive puis se mit à réfléchir à où pouvait-il être.

Henry avait un peu froid dans sa cachette. Il n'avait pas prit de couverture ni de nourriture. Il avait faim. Il n'avait pas pensé à s'enfouir mais il avait besoin d'être seul. En plus son téléphone était plat.

-----Flashback :

Après sa discussion avec sa mère, Henry s'en voulu de lui avoir parler comme cela mais elle était partie en le laissant seul avec sa deuxième mère dans le coma ! Il lui en voulait tellement mais il l'aimait. Il choisit de partir dans un endroit où il pourrait chercher, et peut-être trouver, un moyen de sauver sa mère. Il partit en direction du caveau de sa mère pour chercher dans ses formules magiques quelque chose pour la réveiller Sauf qu'il s'était endormi avant d'avoir pu chercher quoi que ce soit. Il avait passé deux jours et deux nuits au chevet de sa mère sauf jamais partir.

-----Retour au présent :

Emma finit par se redemander où il avait pu aller... Puis elle pensa à Régina et à l'endroit où elle se allait lorqu'elle avait besoin de se retrouver seule. Son CAVEAU !!!!

-Maman, Papa, je crois que je sais où il est !!

-Où ?

-Au caveau de Régina ! Allons-y !

Ils se dirigèrent vers le caveau et y entrèrent. Après avoir descendu les escaliers, Emma vit son fils accroupi à même le sol. Il grellotait... Emma s'empressa de retirer son pull et de le mettre sur les épaules de son fils. Il prit sa mère dans ses bras.

-Maman, je suis tellement désolé.

-C'est pas grave Henry. L'important c'est que tu ailles bien.

Ils partirent vers l'hôpital lorsque Emma reçut un coup de fil. Elle devint toute blanche et commença à sangloter...

Believe in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant