13 mai 2017, New York.
Newt s'avança jusqu'au bureau du maire.
Il était en costard noir, chemise blanche, cravate noire.
Il vit Thomas arriver vers lui, costard blanc, chemise noire, noeud papillon blanc et toujours avec ses éternels cheveux en bataille.
Leurs familles et leurs amis étaient tous là. Un énorme sourire aux lèvres.Minho et Teresa étaient les témoins de Thomas tandis que Zart et Sonya étaient ceux de Newt.
Minho ne pouvait s'empêcher de rigoler en voyant ses deux meilleurs amis se marier. En plus, il avait prévu quelques surprises pour eux ...Après tout le discours du maire plus les oui des deux jeunes mariés et le fameux bisou, ou plutôt roulage de pelle, tout le monde se retrouva dans une énorme salle.
Tandis que tout le monde riait et félicitait les deux garçons, personne ne vit Minho projeter des images sur l'un des murs de la salle.
La musique se coupa et tout le monde se tourna vers Minho, fière de la première photo affichée.
C'était une photo de Newt et Thomas en couche à l'âge de 1 an et demi.
Le blond et le brun rougirent immédiatement tandis que tout le monde rigola dans la salle.Les photos continuèrent en retraçant toute la vie des deux patates aka Thomas et Newt.
En passant par eux tout barbouillés de glace au chocolat, eux entrain de dormir ensemble, eux faisant des conneries, leur premier bisou pris en screed, même une photo où ils étaient torse nu sur le point de faire des trucs peu catholiques que Minho avait réussi à prendre discrétos. Bonjour l'amitié hein.
Les photos étaient toutes aussi magnifiques que gênantes mais cela n'importait peu à Thomas et Newt qui étaient tout ému.À la fin, les deux hommes étaient en pleure. Ils remercièrent Minho pour tout. Minho pleurait aussi. Il était heureux pour ses deux meilleurs amis de toujours.
La fête dura jusqu'à 6h du matin, tout le monde était heureux.
Newt et Thomas l'étaient sûrement plus que les autres.
VOUS LISEZ
OS ou suite d'OS ~NEWTMAS/DYLMAS~
FanficJe vais faire des OS avec une ou plusieurs parties, des fois certains de mes OS seront en rapport avec d'autre OS que j'ai écris avant mais ça ne sera pas vraiment une suite enfin je ne sais pas si vous avez compris mdrrr et aussi désolé pour les...