Chapitre 49

107 5 0
                                    

Les filles s'étaient organisé une soirée en parallèle des garçons.

Caroline : bienvenue à Rebekah et Katerina, à notre soirée de fille.

Elena : on va pouvoir faire un peu plus connaissance.

Emilia : ouais, parce que tout le monde n'est pas parti sur de très bonnes bases.

Bonnie : eh puis maintenant que j'habite ici, je dois rattraper le temps perdu.

Katerina : en tout cas, je suis très contente que vous me donniez cette seconde chance après tout ce que j'ai fait. Parce que malgré qu'on dise qu'il faut pardonner le passé, ce n'est pas si simple, et je suis loin d'avoir était exemplaire comme vous le savez.

Elena : mais on ne t'a pas non plus accueilli très bien, surtout moi. Après, je sais que tu as beaucoup compté pour Emilia, et je vois bien que tu as changé par rapport à ce que Stefan avait pu raconter.

Caroline : n'empêche, tu as eu du cran de revenir après tout ce qu'il s'est passé avec Klaus.

Katerina : ça aide d'être en couple avec son frère.

Rebekah : et puis, Klaus aussi a changé grâce à Caroline. On a tous trouvé la personne qui nous rend meilleur. Matt m'a fait remarquer à quel point j'étais hystérique, et depuis je me suis calmée.

Caroline : j'étais un peu pareil avant aussi.

Bonnie : ouais j'avoue, maintenant je me demande comment on faisait pour te supporter parfois.

Elena : ce n'était pas si terrible.

Emilia : c'est parce que vous avez grandies et que vous n'êtes plus comme avant.

Katerina : mais c'est quand même cool que vous soyez restées amies et en si bon terme tout ce temps.

Rebekah : vous avez l'air de trois sœurs.

Caroline : oui, avec le temps on est un peu devenu une famille.

Bonnie : et vous en faîtes aussi parti maintenant.

Elena : Katerina, Emilia et moi sommes de la même lignée. Caroline, Rebekah et Katerina sont belles sœurs. Et toi, tu es mariée mon frère. On a des liens de sang et de cœur.

Damon : à notre liberté d'homme.

Stefan : tu vas retrouver ton rôle de macho pour une soirée parce que ta femme n'est pas là.

Damon : il faut bien que je redevienne comme avant un peu.

Matt : tant que tu ne fais pas les mêmes conneries.

Klaus : ça ne risque pas, pour aucun de nous. Ça serait trop risqué.

Jeremy : je me sens un peu étrange parmi vous.

Elijah : tu es le plus normal d'entre nous pourtant.

Stefan : enfin, on ne sait plus trop ce que c'est la normalité maintenant.

Damon : nous sommes trop nombreux, nous les vampires.

Klaus : si seulement ils étaient tous comme nous.

Matt : à la base tu contrôlais tout le monde dans cette ville.

Elijah : et il va sûrement falloir remédier à ce problème de rébellion.

Stefan : on va vous laisser faire, vous les originels.

Klaus : on aura sûrement besoin de Thalia et Aronn aussi.

Jeremy : Bonnie pense qu'il n'y a pas que les vampires qui sont dangereux. Des sorcières se sont fait attaquer alors qu'elles ne peuvent pas être hypnotiser. Seuls des sorciers puissants peuvent les aider.

Elijah : Thalia nous sera d'une bien grande aide pour ça. Surtout qu'Elias n'est pas tout à fait en âge d'utiliser ses pouvoirs.

Stefan : c'est sûr que ça serait un peu difficile pour lui.

Damon : en tout cas j'espère que vous allez vite trouver les responsables de ces attaques, parce que jusqu'à maintenant on avait réussi à passer inaperçu. J'aimerais éviter d'avoir à déménagé si vite.

Jeremy : surtout qu'avec Bonnie, on vient juste d'arriver pour enfin être avec vous.

Klaus : je pense qu'il faudra que vous infiltriez la police pour chercher des dépositions ressemblent à une attaque de vampire, pendant que nous on s'occupera d'eux.

Matt : ça c'est un travail pour nous.

---------------------------

Désolé, chapitre un peu plus court et avec une semaine de retard mais j'avais pas d'inspiration.

Après le chapitre 50 je ferais une pause dans la fiction pour me consacrer à mes autres fictions, et par la même occasion, prendre de l'avance dans celle-là.

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant