Chapitre 1

44 2 1
                                    

Emma: NON!!! ARRÊTE!!! SVP!!! FAIT PAS QUELQUE CHOSE QUE TU POURRA REGRETTER!!

Le tueur: JE NE REGRETTE JAMAIS RIEN!! J'AI LE DROIT DE FAIRE CE QUE JE VEUX!! TU MÉRITE TOUT CE QUE JE VAIS TE FAIRE!! J'ESPÈRE QUE TU AS DIT AU PERSONNE QUE T'AIME ''AU REVOIR'' !!!

EMMA: ARRÊTE!!! DÉPOSE SA! STOP!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Ce fut les dernière parole d'Emma...Emma a vécu cette sensation. Cette sensation quand tu vois la lumière au bout du tunnel. Ou tu vois ta vie se défiler devant tes yeux. Ou elle vois le tueur qui regarde son travail. Ou tu sais que tu ne te réveillera jamais. Ou le paradis t'accueil. Ou tu sens que tu vol vers le ciel. Le pire dans tout sa, c'est que tu verras plus jamais les personnes que t'aime. Emma pensa (durant cette instant ou elle ce dirigea vers le paradis)que elle est morte a 15 ans tandis que d'autre personne sont morte a 90 ans et plus. Elle ce dis que eu, il on de la chance. Pas de la chance parce qu'il sont mort. De la chance parce qu'ils ont vécu longtemps. Emma avait même pas fini son secondaire... Emma versa plusieurs goûte qui descendait tout au long de sa joue et ce termina par tomber. Tomber dans le vide. Et toup a coup plouf! Elle entra dans le paradis.

Dieu: Bonsoir Emma! Je suis Dieu. Je vous accueil dans le paradis.

Emma: Pourquoi! Pourquoi je suis morte! Je suis senser être en bas! Avec ma famille! 

Dieu: C'était ton destin Emma

Emma: Destin de merde!

Dieu: Emma! Voyons!

Emma: Pardon...

Dieu: Presque toute les personnes ici savent comment ils sont mort.  Quand tu vas avoir trouver qui t'a tuer tu vas monter d'un étage dans le paradis. Bonne chance!

Emma fût transporter dans une salle avec des mur de nuage. Cette salle servais a  ce que les personne "morte" ai une salle pour pouvoir découvrir leur tueur. Emma adore faire des recherche donc sa lui plaisais.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Changer le passé pour mieux apprécier le présentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant