Aragorn s'étouffe presque en buvant de l'eau.
- Est-ce que tu te rend compte ?
- Tu as une meilleure idée peut-être ? répliqué-je exaspérée. C'est Thranduil qui m'a conseillé d'y aller. Je pense aussi qu'un anneau peut s'y trouver.
- C'est certain même, ajoute Legolas, mais cet endroit est maudit. Galadriel prévoit de le détruire.
- Alors nous n'avons pas de temps à perdre, repris- je en avalant une dernière bouchée avant de me lever. Si nous partons maintenant, nous pourrons revenir ici pour la nuit, demain nous repartirons.
- Et comment veux-tu qu'on digère sans avoir fait une bonne sieste ? Râle Gimli en cognant son poings sur la table.
- Il y a des choses plus importantes malheureusement.
Legolas et Aragorn se lèvent à leur tour et prennent leurs armes.
J'attache mes cheveux pour ne pas qu'ils me gênent et me dirige vers la porte.
- Attends, fait Legolas en m'attrapant la main. Il me semble que tu as oublié quelque chose.
Il me tend mes épées et mon arcs.
- Oui, ça serait idiot de partir sans. Merci, répondis-je.
- On va vous attendre dehors, dit Aragorn en quittant la pièce, suivit de Gimli qui m'adresse un grand sourire.
Seule, face à Legolas, je me sens toute petite, vulnérable. Je sais que chaque mot qui sort de sa bouche a un pouvoir énorme sur moi. Mes émotions se mélangent, j'ai autant envie de le serrer contre moi que de partir en courant.
- Je sais que mon père n'a pas été tendre avec toi, je suis désolé, dit-il en caressant mon bras du bout de ses doigts.
J'hausse les épaules pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave. Je repense alors à ce que le Roi m'a dit sur Legolas, qu'il croit en moi.
- Tu sais, j'essais de ne pas le montrer mais j'ai peur de ce qui peu arriver, je sais qu'un jour ce sera difficile de résister aux anneaux.
Il place ses mains sur ma taille et colle son buste contre ma poitrine.
- Nous serons là pour toi, je serai là.
À ces mots, je ne peux m'empêcher de déposer un long baiser sur ses lèvres si douces avant de m'enfouir dans ses bras qu'il ressert sur moi. Je ferme les yeux pour profiter de cette tendresse dont j'ai tellement besoin. Il relève ensuite mon menton et m'embrasse une dernière fois.
Nous rejoignons ensuite Gimli et Aragorn puis quittons le palais sans attendre.
- Arrgh, je ne supporte vraiment pas les Elfes, crache Gimli en marchant devant.
- Sauf Legolas ! Le reprend Aragorn en rigolant.
- Oui enfin, il reste un Elfe pour autant !
- Je crois qu'il ne l'avouera jamais, murmuré-je à Legolas.
- Il y a peu de chance en effet, répond-t-il en souriant.
Nous nous dirigeons donc à l'Est vers la forteresse maudite. J'appréhende de me retrouver là bas. Je ne sais pas face à quelle menace nous allons nous retrouver et encore moins si j'arriverai à la surpasser. Les autres aussi semblent inquiets, personne ne parle.
Nous traversons une épaisse broussaille nous prouvant bien que le chemin jusqu'à Dol Guldur n'a pas été emprunté depuis très longtemps. J'avance la première entre les pierres rongées par le temps et les ténèbres. Cet endroit si sombre a une atmosphère pesante. C'est comme si nous pouvions ressentir toute la haine et le pouvoir de Sauron et des Nazgul lorsqu'ils étaient ici.
VOUS LISEZ
L'élue Des Neuf - La Terre Du Milieu [TERMINÉ]
Fanfiction《 Neuf pour les Hommes mortels destinés au trépas 》 En l'an 3021 du Troisième Age, seulement deux ans après la destruction de l'anneaux unique, le peule libre tente de reprendre une vie normale, mais les forces du mal préparent leur vengeance. Les N...