Chapitre 20 : Retour

74 2 0
                                    

Quelques semaines plus tard, presque un mois, ils naviguèrent encore sur le yacht. Ils avaient de quoi ce nourrir, de quoi vivre. Mais leur patience arrivaient au bout de leurs limites. Mais ce jour là était tant attendue. Au loin, quelque chose était visible. Akira, lui qui gardait l'œil à l'horizon n'en revenait pas. Il descendit alors pour informer tout le monde.

-Hey ! On approche de notre destination !- Cria-t-il.

Ils le regardait tous d'un air neutre. Vu qu'il mentait souvent et qu'il les prenez pour des imbéciles, il ne le croyait pas une secondes. Mais il insistait à les convaincre.

-Me regardez pas comme ça. Et puis c'est pas une blague.- Dit-il.

-Je vais aller voir, si j'aperçois rien qu'est-ce que j'fait Akira ? Je te balance par dessus bord ou...- Dit Yamori silencieusement.

-Viens suis moi cesse de bavarder.-

Il se leva alors sans hésitation, en marchant vers l'escalier qui mène au toit. Il ne s'attendait pas vraiment à voir quoi que ce soit, jusqu'à où il aperçu de grand bateau. Plus précisément, une gare maritime. Yamori resta sans mot les yeux grand ouvert. Lui aussi n'en revenait pas. Et ceci l'a motivée à avancer encore plus il descendit alors en toute vitesse pour les informer une deuxième fois. Ceci venant de Yamori paraissait vrai. Il alla alors tous regarder à l'horizon en voyant la même chose.
Tous alors hurla de joie, Curzio se précipita de prendre les commande en accélérant le yacht. Le yacht avance alors, Curzio n'avançait pas droit devant, il alla à gauche.

-Hey Curzio, qu'est-ce que tu fait ?- Questionna Ken.

-Ont va descendre du yacht, on va rentrer à la gare tout en discrétion. Si les autorités nous voient on est mort.-

Curzio était un peut le cerveau de la bande. Son  intelligence les sauvent alors. Quand il sortit de la pièce, il rejoint tout le groupe à l'arrière du yacht pour descendre. Yamori lui fit signe pour lui signaler qu'il avait compris le plan. 👍🏼

-Écoutez moi, on va contournée la gare. Il ne faut pas que le personnel ou bien la police nous voit ici.- Dit Yamori.

Tous se jette à l'eau. En suivant Yamori, il escalada une échelle situer sur un mur côté gauche de la gare. Qui les mène ensuite sur le rivage. Dans un coin silencieux et presque vide. Ils marchèrent tout le long traversent un petit hangar.

-Et maintenant ?- Dit Jack.

-Maintenant, chacun fait ce qu'il a à faire. Au coucher du soleil nous nous rejoindront ici.-

Condamnée  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant