Je me souviendrai toujours de la première fois que je l'ai rencontré, je ne dirais pas que c'était le coup de foudre, mais elle m'a surprise. Elle avait ce charme naturel et cette allure désinvolte (pourtant pas insolente) hypnotisant, elle si elle le voulait pourrait fait craquer quiconque la croiserait sur son passage.
C'est elle qui est venue me voir la première. Derrière mon allure de princesse de glace, elle a réussi à me relaxer, elle –à vrai dire– m'a fait fondre. Je pense que c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à avoir le béguin pour elle. Par chance nous sommes devenues très proche, elle me disait ses secrets et moi les miens. Et ça fait près de cinq années maintenant,je pense qu'on peut appeler ce sentiments: “l'amour”, maintenant.
Il ne me semble pas qu'elle l'ai remarqué, elle devais sûrement penser que j'étais juste une très bonne amie. Pourtant, je ne peux m'empêcher de trouver l'attention qu'elle me porte douce et sincère.
Aujourd'hui comme à chaque préparation de live pour la promotion des albums, nous nous sommes toutes réunis pour répéter les chorégraphies. Et comme à mon habitude je scrutais discrètement Amber pendant les pauses, je me délectais de son naturelle confiant, j'aimais la voir prendre sa bouteille d'eau et sa serviette, comme d'habitude elle s'en mettait partout et en profitait pour sécher son corps en sueur. Bien sur,rien de pervert, elle n'enlevais pas ses vêtement (contrairement à la chorégraphie de NU ABO ou j'ai pu admirer son ventre plat et sa poitrine) elle était bien trop pudique pour ça. Mais, elle tapotait la serviette au niveau de son cou et de ses aisselles.
Aujourd'hui elle n'a pas fait que s'en mettre partout, elle en à également fait tomber sur le parquet et quand elle eut fini glissa brutalement et claqua sa tête contre le sol. Mon cœur à loupé un battement et je me suis précipitée sur elle.
-Oh mon dieu, Amber Unnie, es-ce que ça va ? En panique totale, j'hyperbole certainement mon comportement
-Une légère douleurs derrière le crâne, mais oui tout va bien, Soojung, ne t'en fais pas. Par contre je ne dirait pas non à ce que tu m'aide à me lever. Elle avait dit ça avec tellement d'attention que je me demandais si ce n'était pas moi qui m'étais fait mal.
Je l'ai donc aidé. Et quand elle s'est finalement relevée, je l'ai regardée dans les yeux, longuement, et j'ai eu l'impression l'espace d'un instant qu'elle aussi avait du mal à maîtriser les battements de sont cœur. Puis elle à commencée à changer d'expression quand au bout d'une minute, je ne n'avait toujours pas détachée ni mes yeux des siens, ni mes mains des siennes. J'ai tout de suite détachée mon regard quand j'ai senti que c'était pesant. Et malgré moi j'ai piqué un fard.
-Hum, bon, on reprend ? Ai-je proposé sciemment
-Oui, euh, on répète Step ? Lança rapidement Luna
Et un « Oui » collectif surenchérit avant que Victoria Unnie se dirige vers son smartphone pour lancer la nouvelle track. Nous avons ensuite répétés plusieurs heures sur la majorité des titres de l'album.
Sur le chemin du retour, je me suis encore demandée si Elle était dans le placard, et si Elle l'était, es-ce que ça aurait été plus facile aux Etats-Unis ? Si F(x) n'avait jamais existé, et qu'on serait dans le même lycée, m'aurait-elle remarqué ? Aurions-nous été amies ? Aurions-nous été amantes ? Si elle aurait voulue, je lui aurait appris le coréen. On se serait embrassées au détour d'une leçon.
Arrivé dans ma chambre, je me suis assise à mon bureau et j'ai sortis des feuilles cartonnées. Je devais lui dire, après cinq dure mais merveilleuses années à ses cotés, elle devait savoir à qui elle avait à faire. Mais il fallait pour ça que j'élabore un plan qui ne la brusque pas trop et qui potentiellement l'aide à se confesser à moi si ses sentiment sont réciproque.
VOUS LISEZ
Give me one chance [KRYBER] OS
FanfictionAussi loin que je me souvienne j'ai toujours ressentis des sentiments profond pour les filles. Et ce fus difficile de faire sa confession sans se faire insulter ou rejeter. Mais ce ne fus à aucun moment aussi dur qu'avec Amber Liu. Contient une scèn...