Je souris puis me dit mais comment peut-il dire ça : mon caractère et ma personnalité il ne me connait même pas !!
Isis: Tu ne me connais même pas..
Je venais seulement de remarquer le ton glacial que je venais d'employée a son égard et je m'en voulus aussi tôt .
Will: Je le vois dans tes yeux *il le fit un sourire qui me fit un pincement au coeur*
Isis: Désolé ...
Will parut choqué.
Will:-Désolé pour quoi ?
Isis: Je viens de te parler méchamment et toi tu reste super sympa avec moi tu es quelqu'un de gentil et...
Will rit.
Will: Toi non plus tu ne me connais, la plupart des gens *il se mit a parler un peu plus bas* change de trottoir a ma vue.
Pourquoi on voudrait changerais de trottoir il est super canon , et en plus il est aimable..je ne comprenais pas mais je le vit sourire //Pourquoi il sourit comme ça ? // Will me tourna le dos.
Will:- J'y vais..et tu devrais garder au moins une mèche blanche..crois moi tes cheveux sont des atouts même si tu ne sais pas la signification.
Isis:- D'accord...c'est bizarre ...
Will : Tu finiras par comprendre.
Will partit vers la droite et moi et bien je ne savais pas enfaite..
~Le lendemain matin~
J'avais préparé mes affaires la veille je suis donc parfaitement prête mais il est 5h00 du matin..je ne peux pas dormir quand je déménage dans une nouvelle maison, et en plus savoir que là mon père était a l'hôpital , et de revenir dans ma ville natale après tant d'année et en plus me faire agressé des le début..J'entendis un bruit je me précipite vers le salon redoutant ce que j'allais trouver , je vis ma mère par terre une bouteille de vodka a la main.Je vous avait parler du fait quelle n'allait pas bien ? Et bien ..elle s'aide de l'alcool.Je la relevait et l'installer sur le canapé.
La mere d'Isis:- Laisse moi par terre sale albinos.
Oui..ma mère m'insulter, régulièrement même mais j'avais l'habitude a force elle faisais que ça depuis l'accident de mon père. Je pris mes clés et mon sac et partis en cours , je commencer a faire le chemin sachant que j'avais 30 minutes de marche et que je connaissais personne ça ne me donner pas vraiment envie d'y aller. Je tourner a droite et tomba nez a nez avec Will.
Will: Tiens, Salut
Il me fit un sourire tellement sexy que je n'arrivais même pas a parler correctement.
Will: Tu vas bien ?
Il avait l'air inquiet ce qui me fait sourire.
Isis: Oui je vais bien tu passe par la aussi ?
Will : Oui.
Isis: Tu..vas dans quelle lycée ?
Will: Le même que toi.
Isis: Comment tu sais où je vais ?
Il me lança un regard plein de sous entendu genre :"T'as besoin de posé la question ?"je n'insisterai donc pas.
Will: Puisque tu es là autant faire la route ensemble.
Will n'était pas tout a fait le même qu'hier ...
Je toussais pour pouvoir parler.
Isis: Et donc..tu vis ici depuis combien de temps ?
Will: Depuis toujours
Il me regarder en souriant gentillement.
Isis : J'ai vécu 10 ans ici peut être qu'on c'est croise ?
Je souris a cette idée ,j'avais l'iimpression de le connaitre mais en même temps il était plein de mystère et j'avais l'impression qu'il cultiver ces secrets.Je regarder ses vetements et je vis un tatouage sur son bras , des symbole que je ne connais pas tout comme son bracelet.
Will: ON c'est croisé.
Isis : Comment ça ?
Will: En tout cas je vois que t'as garder tes cheveux
Il me regarda et sourit.
Will: C'est mieux au naturel .
Nous arrivâmes devant le lycée je le regarder et vit que tout le monde me fixer, et voilà encore une fois je suis au centre de l'attention une chose que je ne supporte pas.
~Voila pour le 2ème chap~
~~Pensez-vous que ça journée va bien se passer ? Et comment va réagir les autres élèves en la voyant avec Will ? Voulez vous une amitiés Isis-Will ?~~
VOUS LISEZ
Royal White Mystic (Fr)
ParanormalUne adolescente (Isis) revient dans sa ville natale.. Mais ce quelle va trouvé va-t-il lui plaire ? Ses alliance et ses ennemies ne sont t-ils pas l'inverses ?