Salut je m'appelle Thaïs ! Je vais vous racontez mon histoire qui peut être banale mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas importante. Alors commençons . Ma mère s'appelle Julie, mon père s'appelle Benjamin et ma sœur jumelle s'appelle Camille.
J'ai 10 ans
- Joyeux anniversaire mes chéries !!! Crie ma mere suivit de mon père d'un air perdu.
-10 ans !!! Dit mon père
- Et oui ca grandit vite! Dit ma mere
- Et ouais en plus on grandit en même temps !dit ma soeur
J'adore ma soeur c'est comme ma meilleure amie , elle est juste trop mimi ! On s'entend trop bien en plus!!!
- Joyeux anniversaire sœurette !!!
- Joyeux anniversaire sœurette !!!
C'était nos petit surnom! 😄
Nous ouvrons nos cadeaux avec joie
Plus tard nous allons nous coucher pour les cours du lendemain qui nous attendais.
Le lendemain
Je passe comme d'habitude la journée avec ma soeur car nous ne sommes pas très sociable même si on a beaucoup d'ami(e)s on préfère traîner que toutes les deux. Puis c'est le cour de math , j'adore les maths c'est ma matière préférée comme d'habitude je participe énormément sans jamais me tromper et en rentrant chez moi le soir je reexplique tout à ma soeur qui ne comprends pas . Elle fait la même chose pour moi en espagnol . Un truc qui m'a toujours choqué c'est que je sais parler l'anglais très couramment sans jamais me tromper je connais tout sur tout en anglais mais pourquoi ? Je ne savais pas. Ma sœur non plus . Mais je n'en avais jamais parlé à mes parents je ne sais même pas pourquoi.
VOUS LISEZ
A l'heure imprévu
Teen FictionEt si tout se passait pour le mieux et un jour sans savoir pourquoi tout s'arrête , votre joie part , et tout bascule...