Le jour se leve, la nuit est passée tellement vite. On peut dire que j'ai bien dormie. Les premiers rayon de soleil ne tardent pas a arrivé sur nous. J'étais assise a table avec Twilight. Je lui avis préparée un petit chocolat chaud, ce qui l'a rendit heureuse. Je grimpe les escaliers accompagné de mon amie qui me suivais derrière moi. Je prend une douche puis me brosse les dents. Twilight me rejoins peu de temps après avoir terminé. Elle s'était habillé. Je la regarde se débrouiller avec le dentifrice sur ma brosse a dents. Je rougis et la prend de ses mains ainsi que le dentifrice pour en étaler sur l'objet. Elle me sourit lorsque je l'a lui tend.
- À ton avis... Qu'allons-nous faire aujourd'hui Twilight ? Enfin, je veux dire... Avec nos amies ! Je souris, gênée.
Elle se rince la bouche et me regarde.
- Hé bien, Je peux vous voir jouer ! Il paraît que tu joue très bien de la guitare ! Lança-t-elle.
Je rougis en me touchant les cheveux. Elle reprend son activité.
- Ah on t'a dit ça ? Il parrait alors ! Repondai-je, toujours aussi gênée.
Elle hoche la tete avant de se rincer encore une fois la bouche.
Le soleil avais atteind le lit de ma chambre, ce qui rendait la pièce très chaleureuse. J'attrape mon sac. Lorsque je me retourne, Twilight était en train de faire le lit. Je lui tend son sac et elle l'enfile sur son dos en me remerciant.
Nous sortons de la maison en vitesse suite a un message de Rarity, nous indiquant qu'il faudrait être au lycée pour 9h00. Sur le chemin du lycée, Twilight et moi discutons du royaume d'equestria et de ses voyages dans le temps avec la Cutie-map. C'est une histoire extraordinaire, j'adore quand elle raconte des histoires comme celles là. Arrivées à notre destination, Pinkie Pie nous interpelle pour rejoindre le groupe. Nous entrons à l'intérieur pour nous rendre dans la salle de musique. Je m'assois sur le piano en regardant mes amies se chamailler pour savoir ce qu'elles vont chanter. Rainbow Dash se retourna vers moi d'une extrême violence et avec un regard de tueuse.
- Et toi Sunset ?! T'en pense quoi franchement ! On joue "Je sais que j'ai du talent" !!!
Mes amies me regardent toutes en fronçant les sourcils, sauf Twilight qui me regarde innocente, adossée au piano, a mes côtés. Il y eu un grand silence puis je lançais un long soupir, inquiète.
- J'en ai aucune idée, peu m'importe... Répondais-je.
Je lève les yeux au ciel et la chamaille reprend. Je croise les jambes et m'appuie sur mes deux mains derrière moi. Twilight me regarde, ne sachant que faire. Je lui rendais son regard perdu.
- Tient Twilight. Tu pourrais m'envoyer ma guitare s'il te plait ? Elle est juste à côté de toi.
Elle tourna la tete vers la guitare, pris appuis sur ses mains pour se redresser et attraper ma guitare. Elle me l'a donna avec grande précaution, comme si une plume pouvait la rayée. Je l'a lui prend de ses mains gentillement en souriant. Je lui fait un merci et elle me rend son rire. J'accorde ma guitare en deux tant trois mouvements et me leve en passant la sangle autour de mon cou. Je joue quelque notes et me lance dans un solo de guitare excquis. Finalement, nous optons pour "Bien Mieux que jamais" une de mes chansons préférées. Twilight nous regarde en tapant ses doigts en rythme avec la musique. Elle s'était assise a ma place, sur le piano. Les oreilles, la queue et les ailes de poneys de chacunes apparait au refrain. Cette sensation dans mon coeur lorsque nous nous transformons, me réjouis. Jamais je ne pourrais me débarrasser de cette sensation même après plusieurs mois. Déjà la fin arrivais, aussitôt nous nous dé-transformons. Twilight applaudit et vient nous taper les mains. C'était genial ! Nous sortons de la salle et nous allons nous installer sur un banc sous les arbres. Je m'assois dans l'herbe car j'arrive la derniere et qu'elles ont déjà pris toutes les places.
VOUS LISEZ
Sentiments [SunLight Fanfic]
FanfictionLa princesse Twilight Sparkle est de retour au lycée de Canterlot après avoir eue un peu de temps libre pour elle. Revoir ses amies lui fait le plus grand des biens mais elle ne se doute pas que la nouvelle étudiante en magie de l'amitié, Sunset Sh...