Chapitre 3

75 4 0
                                    

Je décidai de libérer mon aura sur Laurie afin de l'aider à se transformer. Sous la pression le loup essayera de sortir et elle aura enfin sa transformation. Je décidai de libéré au début seulement qu'une partie, mais je voyais que son loup résistait. C'est vrai, elle est une gamma son loup est un combattant il va donc falloir que j'en donne plus. J'augmenta petit a petit mon aura jusqu'à ce que Laurie ouvre les yeux et que je remarque que ceux si étaient devenues jaunes. Cela signifiait donc qu'elle était sur le point de se transformer. C'est là que je libera totalement mon aura et que Laurie se transforma en une magnifique louve au pelage brun pale. Je recachai ensuite mon aura et la regarda s'amuser et observer son pelage.

-Je suis un louppppppp!!!

Elle me regarda et courra dans ma direction.

-MERCI MERCI MERCI!!!

Elle me sauta dessus et repartie à courir un peu partout. La cloche sonna de nouveau et ça ne pris pas de temps avant que je vois Laurie partir à vive allure dans la foret.

Pour le reste de la journée, il n'y avait que des activités je décidai donc d'aller chercher mes affaires avant de retourner à ma chambre. J'étais peine entrée dans l'école qu'une trentaine de personne se ruaient vers moi. Je les évitai et me dépêcha d'aller à mon casier. Je pris mes choses et me retransforma en loup. Je me dirigeais donc vers le bloc des dortoirs.

Je la sentie a nouveaux, cette présence qui m'observais. Je sentais qu'il était tout près, mais je ne le voyais pas. Je le cherchai en vain, puis soudain une horde de loup passa devant moi en courant. Lorsqu'ils me virent ils se stoppèrent et m'observèrent pendant un instant jusqu'à ce que l'un d'eux vienne à ma rencontre.

-Heuu, salut je peux savoir qui tu es?

-Je suis Séléné, une nouvelle ici. Je viens tout juste de déménager.

Soudain un autre loup s'approcha de moi.

-Je t'ai vu tantôt. C'est toi qui à aider Laurie à muter. Ton aura est spectaculaire !

-Merci.

-Si tu veux, tu peux rejoindre notre meute, quoique l'alpha n'est pas la en ce moment, mais je suis sûr qu'il voudra de toi dans notre meute.

-Merci, mais pour l'instant je préfère être seule.

-Bien, d'accord. Si jamais tu veux finalement venir dans la nôtre tu n'as qu'à revenir ici on y est souvent après l'école.

-D'accord merci.

Sur ces mots je me retournai et partie en direction ma chambre.De retour chez moi, le souper fit rapidement préparer puisque je fis chauffé un plat que ma mère m'avait préparé. Je reçu alors un coup de fils de la part de ma mère.

Dernière de son clanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant