Je soupira et raccrocha. Je dois encore faire une dernière chose. Trouver Sans.
- "Si tu le cherche, il est simplement dans sa chambre..."
- "Oh Chara, cela faisait un moment."
- "Flowey n'arrête pas de ce plaindre.. C'est agaçant."
- "Ahah, je connais quelqu'un d'autre comme ça !"
- ".. J'espère que tu ne parle pas de moi."
- "Oh, allez, fait pas cette tête ! Je t'adore !"
- "Frisk, écoute les."
- "Huh ? T-tu.. à tout vu et entendu ?"
- "Ouais.. J'étais venue pour te parler, mais t'avait l'air pas mal occupée, donc j'ai attendu."
- "Désolée !"
- "Attend mais ? Wha- ? Pourquoi tu t'excuse ? Décidément, tu ne change pas !"
- "Hihi~ Je m'excuse de t'avoir fait attendre."
- "Je te reparlerais plus tard, okay ? Débrouille toi avec lui."
A la suite de ses paroles, elle partit. Mais bon, maintenant grâce à elle, je sais ou il est !
Je retourna une nouvelle fois dans la maison de Pap's pour saluer une nouvelle fois Undyne et ma mère qui étaient toujours présentes.Je finit par monter à l'étage pour toquer contre la porte de Sans. Aucune réponse. J'essaya d'entrer, il s'est enfermé.
- "Sans ! Arrête de faire le bébé, et viens parler pour résoudre ça.."
Une autre idée me viens à l'esprit, je passa par la chambre de Papyrus pour passer par la fenêtre.
- "Okay ! On y va doucement."
Je suis déterminée à lui parler, et coûte que coûte le chemin. Je longea le mur de la fenêtre à Pap's, jusqu'au balcon de Sans.
Arriver devant sa fenêtre, je toqua. Il se retourna, un peu surpris, pour décidément m'ouvrir.- "T'es vraiment pas p-OS-sible comme gamine."
- "Hihi~ Tu va m'écouter maintenant ?"
Je rentra à l'intérieur et il se jeta sur son lit. Quant à moi, je reprit la parole, avec le sourire.
- "Je suis désolée pour précédemment.. Tu sais, c'est pas contre toi.. Mais si ils vous arrivaient quelques choses par ma faute, n'ose même pas imaginez ma réaction. Le maire a bien voulu passer un savon dessus, car il va essayer de camoufler les faits.
Mais je t'avais déjà demander de rien faire qui pourrais compromettre à cette paix. Même si tu a fais cette promesse à Toriel, ne te sens sûrement pas obliger de venir m'aider. Je sais me débrouiller ! Et comme je te l'ai dis, je n'étais pas seule !"- "..."
Je me retourna pour le regarder, mais il n'était plus là.
- "Ah d'accord ! Tu m'as laisser en plan parler solo sans dire que tu partait ! Sans idiot ! Idiot.."
Par réflexe, je gonfla les joues avant de me retourner et me cogner contre lui.
- "Je suis un idiot, huh ?"
- "J-je retire ce que j'ai dis ! Mais ne recommence plus jamais ! Tu me fait peur à chaque fois."
Il rigola, alors que je croisa les bras. Encore une fois, il m'attrapa les deux joues pour me les tirer.
Je déposa mes mains sur ses bras, pour tenter de l'arrêter.
VOUS LISEZ
[Undertale] Le Monde Extérieur - 2 [Abandon.]
FanficFrisk à vécu énormément de chose dans l'Underground. Désormais, elle se retrouve dans son monde, avec ses amis, qu'elle va devoir intégrer au sein de l'humanité. Comment va t-elle s'y prendre pour pouvoirs faire en sorte que les humains s'entende av...