Chapitre VII

543 37 4
                                    

Après avoir reçu cet appel, Emma partit en courant sans aucune explication pour ses parents et son fils. Peu après, elle s'en rendit compte et repartit en sens inverse. Arrivée près d'eux, elle leur prit la main et les téléporta directement dans le hall de l'hôpital, puis elle leur tint ce discours.

-Maman, Papa, allez vérifier qu'Henry va bien et n'a rien. Puis venez me rejoindre chambre 108.

-Emma, qui est dans la chambre 108 ?

-Mais M'man, c'est la chambre de Maman !?!

-Je sais Henry. Justement !

Emma se rendit très vite dans la chambre de Régina et la vit paisible et magnifique dans son lit... Eh voilà que ça recommence, pourquoi est-ce que je ressens une attirance pour elle alors qu'elle est sur le point de mourir, se dit-elle.

Peu de temps après, ses parents arrivèrent avec son fils.

-M'man, qu'est-ce qui se passe avec Maman ?

-Papa, Maman, il va bien ?

-Oui, ne t'en fais pas.

-M'man, qu'est-ce qu'il y a ?

-Henry, tu devrais t'asseoir je crois...

-Pourquoi ?!

-Henry, je suis désolée mais tout-à-l' heure, c'est l'hôpital qui appelait. C'est ta mère, elle... Emma se mit à pleurer et Henry comprit directement ce qu'il se passait.

Henry s'assit sur le fauteuil et prit la main de sa mère. Elle respirait encore un peu. Il se dit qu'il devait penser à lui dire au revoir mais il n'y arrivait pas avec toutes ces personnes dans la chambre.

-Pourrais-je rester un petit moment seul avec elle ?

-Henry, je ne crois pas que...

-Emma vient. Laisse-le au moins lui dire au revoir.

-Ok...

Une fois tout le monde sortit, il se leva et ferma la porte de la chambre. Il vit sa mère faire les 100 pas dans le couloir. Il retourna près de sa mère. Il lui reprit la main et commença à lui parler. Il lui exprima d'abord ses sentiments, comme quoi il l'aimait vraiment du fond du cœur, puis il passa à ses regrets. Ca il en avait des tonnes.

-Maman, je suis vraiment désolé pour toutes les méchanteries que j'ai pu te dire. Tu as toujours été là pour moi et moi je n'étais pas toujours très compréhensif avec toi. Je n'ai pas vu que tu étais si mal depuis la mort de Robin. J'aurais dû être là, près de toi pour te réconforter. Henry se mit à pleurer. Il avait tellement de regrets. Il n'avait pas été là pour sa mère et ça le rongeait au plus profond de lui, il se dit qu'il aurait dû le voir ou au moins, y faire attention. Alors qu'il pleurait à chaude larmes, la machine reliée à sa mère se mit à sonner. Bip Bip Bip Bip Bip Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Il vit la courbe de la machine devenir un trait tout plat. Il comprit directement et sortit en courant les yeux remplis de larmes pour appeler un médecin. Sa mère fonça vers lui et le prit dans ses bras.

Whale accouru et entra dans la chambre pour tenter de réanimer Régina. Après une demi-heure de massages cardiaques et d'électrochocs, son cœur redémarra. 

Believe in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant